La facture totale de téléphonie mobile en souffrance chaque nouveau mois est de T_T

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 133 Réponses: 5 Publié dans: 2012-06-01 19:17:08
Un jour, le diable a kidnappé la princesse et celle-ci n'arrêtait pas de crier. Diable : "Appelle-moi simplement Gorge Brisée... Personne ne viendra te sauver..." Princesse : "Gorge Brisée... Gorge Brisée..." Personne : "Princesse... Je suis là pour te sauver..." Roi Démon : "Dis Cao Cao, Cao Cao sera là..." Cao Cao : "Diable... pourquoi m'as-tu appelé..." Roi Démon : "Wow... j'ai vu un fantôme" Fantôme : "*! J'ai été découvert..." * : "Fantôme, tu peux me voir..." Roi Démon : "Oh, mon Dieu !" Dieu : « Qui m'a appelé ? Qui : "Personne ne t'a appelé..." Personne : "Où suis-je ? Tu fais semblant !" Ail : « Qui fait semblant d'être moi ? Qui : « Encore moi ? Vous cherchez des ennuis ? Problème : « Lequel me cherche ? Lequel : "Je te cherchais ? Je ne l'ai pas fait... Hé, il y a beaucoup de monde ici." Beaucoup de gens : « Je viens d'arriver... qui es-tu ? Lequel : "Je ne suis pas qui." Qui : "Ce n'est pas moi." Princesse : « Êtes-vous tous là pour me sauver ? Tout le monde : "Je ne suis pas là pour vous sauver, je suis là pour assister à l'excitation." Vivacité : « Qu'est-ce que je dois voir ? Dieu : "Ce ne sont pas mes affaires, commençons par." : "Vous répondez à une question avant de partir, pourquoi tant de gens sauvent la princesse ? Comment puis-je continuer à agir comme le diable ?" Descendez : « Si vous ne voulez pas être le diable, pourquoi devriez-vous me jouer ? Princesse : "Si personne ne joue au diable, je peux partir." Personne : "Si je joue au diable, comment puis-je te laisser partir..." Comment cela pourrait-il être : "Je ne laisserai pas partir la princesse, je veux regarder la fête." Lively : « Qu'est-ce que tu me regardes faire ? Quoi? :"Tu veux vraiment me "baiser" ? Scélérat !" En fait, vous : « Comment puis-je avoir quelque chose ? Moi : " Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? " Roi Démon : "* ! Je deviens fou..." : "Je suis là ! Est-ce que quelqu'un m'appelle ?" Quelqu'un : "Je ne t'ai pas appelé !" Je ne l'ai pas fait : « Qui l'a appelé ? Qui : "C'est injuste... Je n'ai pas..." Je n'ai pas : "Je ne t'ai pas accusé à tort..." Toi : "Je suis désolé, tu n'oses pas non plus." Pardonnez-vous : "Qui a dit que je n'osais pas !?" Qui : « S'il vous plaît... Je n'ai rien dit » Je n'ai rien dit : « Que veux-tu que je dise ? Je n'ai rien : "... tu... n'es-tu pas mon frère perdu depuis longtemps ?" Mon frère disparu depuis longtemps : "On m'appellera... même si mon nom est si long..." Qui : "...Je veux quitter ce lieu du bien et du mal le plus vite possible" Bien et mal : "Alors ceci est mon territoire..." Je n'ai rien et rien : "Ne nous dérange pas, nous parlons..." Ne nous dérange pas : "Je ne parle pas..." Je ne sais pas : "Je ne parle pas !..." Je n'ai rien : "-_-"... Allons... sortons et parlons..." Allez : "Je suis désolé... (se tordant)" Je n'ai rien à faire : "Ce ne sont pas tes affaires... Flash..." (Les deux frères sont sortis en colère) Ça ne te regarde pas : "Ugh... pourquoi m'as-tu chassé..." Pourquoi : "Je ne t'ai pas chassé... Sois gentil... ne pleure pas" Je n'ai pas : "Oh... ça ne me regarde pas encore" Ça ne me regarde pas : "Quoi ? Est-ce que quelqu'un m'a appelé ? » Quelqu'un : « Qui veut t'appeler... » Quelqu'un : « Je dois vraiment partir... T.T » Partir : « Je suis vraiment désolé... *V.V* » (« Qui » est tombé au sol) Ça ne te regarde pas : « …Tu n'es pas mon cousin ? » Ça ne me regarde pas : « …Cousin… Ça fait longtemps que je ne vois pas… » Longtemps : « Je ne suis pas là... » Roi Démon : « Tu as fini ? » Sans fin : « Il ne m'a pas » Toi : « Je ne l'ai pas » Moi : « Qui a dit ça ? » Qui : « Pourquoi veux-tu que je le fasse ? » Toi : « Tu veux vraiment me baiser ? » Toi : « Je ne sais pas comment le baiser » Je : « Qui a dit que je ne pouvais pas ? » Qui : « Injuste... en vain ! Je n'ai pas dit… » Il a dit : « Que voulez-vous que je fasse ? » Vous : « Vous êtes tellement impudiques tous les deux ! » Vous deux : « Je le veux ! Je le veux ! » Visage : « Qui veut de moi ? » Qui : « Je n'en veux pas. » Roi Démon : « Dépêchez-vous, je vais chasser quelqu'un d'autre. » Humain : « Me chasser ? Trouvez K. » K : « Qui veut de moi ? » Qui : « aaaaaaa ! Ne prononcez pas mon nom, et je le tuerai si vous le mentionnez à nouveau ! » Lui : « Ne me tue pas. » Moi : « Qui veut me tuer ? »"Qui : "Enfin, laisse-moi en attraper un, tue-moi..." Un : "Ne m'attrape pas" Moi : "J'en ai assez, celui qui mentionne encore mon nom, je ne te laisserai jamais partir !" Qui : "Regarde mes dix-huit paumes de maîtrise du dragon !" Moi : "Regarde mes griffes d'os blanc de neuf yin ! " Dix-huit paumes de dragon de maîtrise : " Qu'est-ce qui est bien chez moi ? moi ? " Qu'est-ce qui est cool : " Frère, je t'ai enfin trouvé ! " Qu'est-ce qui est cool : " Frère, sortons et discutons. " Roi Démon : " Merde... c'est une réunion de reconnaissance de mariage... "
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je méprise l'auteur du post !
Le premier étage est devenu fou, ne lui prêtez pas attention →_→
Je ne veux plus regarder ! Je deviens fou !
Même chose que l'étage 2 en dessous
...C'est vraiment impressionnant, ah ah ah, être en retard de paiement est très normal, c'est une fermeture mensuelle après tout
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse