"Autumn Wind High School" est une école de gangsters notoire dans la ville B. Certains des étudiants là-bas sont ceux qui se battent, certains fument et certains draguent des filles. Bien sûr, il y a aussi quelques bons étudiants. Cependant, comme la famille n'a pas d'argent et ne peut pas aller dans d'autres collèges, elle doit aller à « Autumn Wind ». Ils sont synonymes d'être massacrés par d'autres. Cependant, pour le bien du diplôme, je l'ai accepté et je l'ai enduré...
Dans la classe A de la première année du lycée...
"D'accord, les étudiants, s'il vous plaît, passez à la page 54. Aujourd'hui, ce que nous allons étudier, c'est...", le professeur sur le podium et les étudiants inconvenants dans le public se concentraient sur la conférence. Avec le bruit du public, cela formait une image extrêmement étrange. Mais...
Parmi ce groupe d'étudiants, il y avait un garçon qui semblait né pour briller. Il dormait sur la table.
Une frange fragmentée couvrait ses beaux yeux, et son visage beau et anguleux était enivrant. Deux boutons de sa chemise blanche comme neige étaient ouverts, révélant la clavicule fine et délicate du jeune homme. Une cravate violet-noir était vaguement nouée autour du col de sa chemise. Même s'il était parfait, il avait aussi un tempérament un peu rebelle. La chose la plus accrocheuse devrait être un diamant d'oreille violet-noir sur son oreille délicate. C'est une marque de Fallen Angels. Le prix d'un diamant d'oreille est d'au moins 7,6 milliards, mais c'est un objet sacré chez RAG. Le prix est évidemment cher. Rien que pour cette raison, cela peut expliquer pourquoi toutes les filles de la classe le regardaient attentivement, car il a du capital !
Oui, ce garçon est Luo Yixuan. Il est "Qiu Gao" et le patron de la zone B. Son beau visage rend d'innombrables filles folles de lui. "'Qiu Gao'" n'a pas d'importance, pour Luo Yixuan, nous sommes prêts ! ! ! "C'est la voix de toutes les filles.
Il y eut un son "pop", et tout le monde regarda la porte avec colère pour voir qui avait osé perturber le sommeil de Luo Yixuan. À cette vue, tout le monde était abasourdi. Quel genre de visage était-ce !
Situation du collège 1
❮
❯
Réponses (5)
Oh, c'est ce genre de roman. Je souhaite que l'œuvre de l'auteur rencontre le succès, et qu'il ne l'abandonne pas en cours de route.
En passant, je te soutiens
Tiens bon ! Courage !
BL???
héhé. . . .
— Toutes les réponses chargées —