Le compte à rebours est lancé ! Il reste encore une heure avant la sortie de la version bande dessinée de "Fire Witcher". Les bandes dessinées uniques de style King of Fighters vous donneront une nouvelle sensation !

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 68 Réponses: 3 Publié dans: 2012-06-01 21:28:48
Euh... Kamishimo est en train de travailler dur sur l'édition. La version manga de 《Le Chasseur Démon du Feu》 utilise le style de dessin de combat de King of Fighters. Je ne sais pas si tout le monde peut l'accepter ? En raison du temps limité, le premier épisode est un peu brut, et une autre raison est que les photos prises ne sont pas très bonnes. Le premier épisode se concentre principalement sur le combat entre Lihong Yue et Leng Yue ! Rendez-vous dans une heure dans la [zone d'images] !! Y a-t-il des camarades qui soutiennent ? Oui ? Oui !!! Regardez et répondez !!! Donnez-moi un peu de confiance !!! OK ? Restez à l'écoute pour la série manga 《Le Chasseur Démon du Feu》 !! De plus, les photos du manga ont été prises avec un téléphone HTC de 5 mégapixels, et généralement, elles ne se déforment pas lorsqu'elles sont agrandies !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé→_→
Je suis venu te soutenir !
En passant...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse