La vie est si délicate, tant de gros cochons sont courbés ! (OO)
Mangez un dessert et dites à une certaine épée : « Les gros cochons ont toujours des ennuis, et ceux qui ne mangent pas de gras n'ont toujours pas peur ! Je demande le mépris !
❮
❯
Réponses (12)
Haricot mungo rafraîchissant, gros cochon, tu en veux aussi ?
C'est quoi ça, ça a l'air vraiment dégoûtant !
Merveilleux les haricots mungo ! Vous n'en manqueriez quand même pas quelque part ?
Le singe maigre restera toujours au zoo. En regardant tant de personnes, il exécutait encore ses mouvements de singe. Je voyais qu'il avait vraiment du mal à performer, alors je lui ai donné une petite cacahuète. Il m'a remercié sans fin en s'agenouillant devant moi. J'ai ri et dit : 'Hé, ce singe maigre est pas mal, il sait rendre la gratitude.' En fait, 【le singe maigre = magnifique】.
C'est qui qui a fait caca là-dedans, qui est si impoli, a fait caca dans le bol, putain
Je ne sais pas, merci à l'auteur du post pour le mépris envers ceux qui restent sur le canapé..
Tu me méprises ??
Je pense à de la bouillie de graines de lotus
Liyou, tu as mal vu, c'était clairement Chouchou →_→
Je n'ai jamais mangé de haricots mungo rafraîchissants, et je n'en ai jamais entendu parler non plus. Ça a l'air vraiment dégoutant. Jiandi, serais-tu très gros ? Sinon, pourquoi ton surnom serait-il 'Jiàn le gros' ?
Ce crétin m'a donné un surnom, pas gros, juste un peu plus gros qu'un singe maigre.
Va donc chez Didi toi (rire en cachette)
— Toutes les réponses chargées —