[Water Post de Shui Bingyue] Images et fonds d'écran de téléphones portables qui ne sont pas du tout en haute définition——Animation et jeux
Je ne sais pas pourquoi, mais le nom de l'image est faux. Ce n'était clairement pas comme ça avant le téléchargement, alors ignorez ces détails !
Bien que l'image soit grande et prenne beaucoup de temps à télécharger, j'ai prouvé une chose : le navigateur QQ fourni avec le téléphone mobile ne peut pas télécharger de pièces jointes, donc les autres étudiants doivent y prêter attention.
❮
❯
Réponses (16)
Navigation en douceur sur le canapé
Que le banc soit en toute sécurité et prospère
Regarde un peu,,
Est-ce que les téléphones non intelligents ne peuvent pas télécharger des images ?
Pourquoi il n'y a pas de gêne ?
Non, non, même un téléphone non intelligent peut télécharger des pièces jointes.
Ah ?! Professeur, je veux changer de navigateur ! Camarades, attendez un peu, je suis vraiment désolé.
(Les Sims. EA1, v
C'est déjà fait, qui aurait pensé que télécharger cinq images prendrait une heure ! Soixante minutes de vie !
Ce n'est pas si exagéré ! Ça prendrait autant de temps ?
Oui oui, c'est exactement aussi long ! Ce sera seulement plus, pas moins ! Ce n'est pas du tout exagéré.
Une image de 50K ce n'est pas grand, moi j'ai déjà téléversé un fichier de 91K et ça n'a même pas pris une minute.
Mais j'ai une image de plus de 500 Kb, et le débit en upload est seulement de 1-2 Kb par seconde.
Je télécharge à peu près 20 KB par seconde ! Pour la patience du propriétaire de l'immeuble, je lui offre une fleur.
Merci, merci ! Ce serait parfait si l'on pouvait amener Huahua à la version roman ! Pourquoi certaines personnes disent-elles toujours que mes écrits sont très masculins ? Est-ce que cela signifie que je ne suis vraiment pas fait pour écrire des histoires passionnées ?
Parce que tu es une femme, tu écris quelque chose qui a l'air bizarre (en fait, je n'ai jamais lu de romans)
— Toutes les réponses chargées —