Personne de canapé. . .
Qui est le canapé dans ce post ? Je peux lui promettre une chose sans condition, à condition que ce ne soit pas trop. Je ne fabriquerai pas le canapé moi-même.
Réponses (37)
D'accord →_→
Ah ! C'est toi, j'ai un mauvais pressentiment, dis-moi, que veux-tu faire ?
Pensez-y →_→
Apprends-moi à écrire des noms super longs →_→ Ce n'est pas trop, n'est-ce pas →_→
C'est trop simple, je te Q
Navigateur Xiaoupeng, aucune limite de caractères pour la modification des informations
Ajouter 1060744670
Je t'ai déjà envoyé un message privé, haha, heureusement que cette fois-ci le canapé n'est ni une épée ni H-fu.
Eh, bon à rien, tu devrais lui faire couper son petit pénis, puis le faire frire et le manger lui-même
Je dirais bien sûr que c'est excessif... Jianjian, oses-tu venir jouer ?
Si c'était moi, je verrais comment tu finirais, je viens juste de manger et je ne suis pas là, si j'étais là, je verrais comment tu mourrais
Pas le temps de jouer avec toi, haha, si tu veux provoquer, je ne me ferai pas avoir
Est-ce que ça peut être changé (ˉ﹃ˉ)
Bien sûr que oui, sinon pourquoi mon nom serait-il si long, je vais manger d'abord ! Oh là là
Toilette, va te faire voir, tu as gaspillé une si belle opportunité, je te méprise
Si possible, je veux faire comme la garce a dit~\(≧▽≦)/~
Il a dit, puis-je changer mon vœu
Je veux dire à la toilette [tu es trop nul, quelle belle opportunité, eh, sans mots]
Oh oui~\(≧▽≦)/~ coupe-le~\(≧▽≦)/~ coupe-le, coupe-le~\(≧▽≦)/~ saute-le, saute-le~\(≧▽≦)/~ mange-le, mange-le~\(≧▽≦)/~
Je n'ai pas de haine contre lui →_→
Charger plus de réponses