Collège Tempête 2

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 188 Réponses: 5 Publié dans: 2012-06-02 13:01:23
Il y eut un son « pop », et tout le monde regarda la porte avec colère pour voir qui était celui qui avait osé perturber le sommeil de Luo Yixuan. A cette vue, tout le monde fut abasourdi.

Quel visage c'est ! Elle a de longs cheveux violet foncé et les deux touffes au niveau des oreilles sont doucement attachées avec un ruban argenté à l'arrière de sa tête. Sa frange couvre les coins de ses sourcils, révélant ses yeux violet-argent aussi clairs que le clair de lune, et ses traits du visage extrêmement délicats sont si minces. Vêtue d'une chemise blanche comme neige, d'une jupe noire et d'une paire de bottes d'équitation courtes sur son corps mince, elle a montré ses jambes fines, estimées à environ 174 cm de hauteur. Il serait impossible de la décrire comme quelqu'un qui captiverait un pays ou bouleverserait tous les êtres sensibles.
Pendant que tout le monde la regardait attentivement, la fille s'était déjà dirigée vers Luo Yixuan. Dès qu'elle atteignit son siège, elle fut bloquée par un bras qui apparut soudainement. La jeune fille leva légèrement ses beaux yeux et dit froidement : « Qui es-tu ? La voix était comme des gouttes de rosée tombant sur le sol le matin, enivrant les gens.

La propriétaire du bras est une jolie fille, "Je suis la petite amie de Xuan, qui es-tu ?"

"Petite amie?" Murmura la jeune fille en baissant la tête, la frange sur son front lui bloquant les yeux, comme si elle pensait à quelque chose. Au bout d'un moment, il sembla avoir compris quelque chose, sourit à nouveau, étendit son bras mince et tapota l'épaule de Luo Yixuan au milieu des yeux surpris de tout le monde.
Ses cils fins se déployèrent et il ouvrit ses yeux embrumés. S'il ne faisait pas attention, il tomberait dans le labyrinthe violet.

A ce moment-là, la jeune fille s'était déjà appuyée sur la table, debout, les jambes croisées élégamment, les mains sur le bureau et les yeux fixés sur Luo Yixuan, "Xuan, es-tu réveillé ?" La voix agréable de Microsoft a atteint les oreilles de Luo Yixuan, le faisant trembler et incliner légèrement la tête, "Pourquoi es-tu ici, Meng ?!" Même s'il s'agissait d'une question, elle était toujours aussi douce qu'une salutation entre amoureux.
Tout le monde était choqué, Luo Yixuan ! Quand leur patron avait-il déjà parlé aux autres avec une voix aussi douce ? ! Quelle est l'identité de cette fille ? Qui est-il de Luo Yixuan ? ! Quelle est la relation entre eux ? ! Une série de questions ont frappé tous les esprits.

Cependant, la voix discordante est réapparue.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, soutenir
) Je donne un coup de pied dans la zone triangulaire de l'auteur du post, ses testicules se brisent instantanément en quatre ou cinq morceaux, son petit pénis de six centimètres se casse en morceaux avec des plumes d'oiseau éparpillées, et il meurt sur le coup. Dans l'au-delà, il se sent très impuissant et souffre beaucoup, et après d'innombrables difficultés et presque cent millions d'années, il réussit à guérir et à se réincarner. Après un milliard d'années, je ne m'attendais pas à rencontrer à nouveau ce type. À ce moment-là, il est nu, tout son corps est couvert de blessures et c'est vraiment dégoûtant. Son visage ressemble à une âme tourmentée des enfers, son corps ressemble à celui de Bajie et il saigne de partout, son petit pénis d'origine de six centimètres a encore raccourci des quatre cinquièmes. Hahaha, en voyant son état pitoyable, je ne peux m'empêcher de rire trois fois et sans dire un mot, je cours encore et lui donne un autre coup de pied.
En 20XX, un vieil homme, mourant, tremblant de peur, dit à son petit-fils en frissonnant : « Enfant... attends... que... 《La Légende des Héros de Jin Yong 4》 sorte... Il faut absolument... me le graver... je veux y jouer en bas. » L'enfant répondit : « Ne t'inquiète pas, grand-père, je ferai tout pour vivre jusqu'à ce jour. » Après avoir entendu les paroles de son petit-fils, le grand-père ferma les yeux satisfait. En 21XX, un vieil homme sur le point de mourir s'agenouilla devant la tombe et ne put retenir ses larmes : « Mon petit-fils est indigne, pendant toutes ces années, j'ai attendu, mais je n'ai jamais attendu qu'il sorte, je me sens coupable devant mes ancêtres ! » Après avoir parlé, frappé par la colère et l'urgence, il trembla deux fois et ne bougea plus. Pourtant, ses yeux étaient grands ouverts, refusant de se fermer !! Après la mort du petit-fils, il monta au paradis. Un jour, il rencontra Dieu. Dieu dit : “Je peux exaucer un de tes vœux.” Il dit : « Peut-on faire sombrer l'île du Japon ? » Dieu répondit : « C'est trop difficile, choisis un autre. » Le petit-fils dit encore : « Alors je veux jouer à 《La Légende des Héros de Jin Yong 4》. » Dieu essuya la sueur de son front et dit : « Quel était ton premier vœu ? Apporte-moi le globe terrestre, je veux voir. »
Le deuxième étage est bien ou mal!!!!!!!!!!
~、entrer、~‘entrer111111i二,“v diviser下”9 diviser下7n??:je digue ‘mille poudre Li
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse