La vie est si charmante ! Oh, c'est ça
On dirait que je dois encore rester à la maison, hélas ! Les gros cochons sont toujours en agitation, et ceux qui ne sont pas gros n'ont toujours pas peur ! Hahahaha, oh c'est ça
❮
❯
Réponses (11)
Navigation en douceur sur le canapé
Quel bon post ! Votre écriture est soignée, votre style est excellent, votre esprit est vif, vous avez une mémoire exceptionnelle, dix ans d'étude assidue, vous êtes érudit et talentueux, vous avez beaucoup d'expérience et de connaissances, vous êtes extrêmement doué.
Cultivé et érudit, Compétent à la fois en lettres et en arts martiaux, Stratégies et plans brillants, Parole remarquable, Rire et plaisanter avec aisance, Discussions et débats larges et approfondis, Expressif et flamboyant, Planifier et manœuvrer dans le secret, Parler avec concision et précision, Parfait et sans défaut, Toucher le point crucial d'un seul trait, Visionnaire et perspicace, Juste et sévère dans les mots, Accomplir d'une seule traite, Montrer un talent exceptionnel, Parler avec élégance, Se distinguer des autres, Atteindre un niveau de perfection sublime, Laisser un souvenir impérissable, Sérieux et rigoureux, Atteindre deux objectifs d'un seul coup
Ah ! Qu'est-ce que ça veut dire ?
La petite image n'était pas claire, qu'est-ce que c'est, je vais la télécharger pour voir, waouh, c'est délicieux, quelle sorte de riz croustillant à la peau d'œuf, peau de poisson et cacahuètes, et aussi une liste de courses, haha...
C'est vraiment un excellent post. Votre écriture est soignée, votre style est exceptionnel, votre intelligence est vive et vous vous souvenez de tout. Dix ans d'étude assidue, érudit et talentueux, largement expérimenté et instruit, doté d'un grand talent et d'une immense culture, complet en arts et en lettres, grande stratégie et capacités extraordinaires, discours remarquable, parlant avec aisance et humour, discourses élégants et étendus, gestes expressifs, planification stratégique, paroles concises et précises, parfait et sans défaut, pénétrant au cœur du sujet, vision et jugement exceptionnels, paroles justes et strictes, achevé d'une traite, démontrant de grandes compétences, parlant de façon éloquente, ressortant du lot, maîtrise exceptionnelle, renommée éternelle, sérieux et appliqué, atteindre plusieurs objectifs en même temps, long discours, mérites innombrables, résistant à l'opposition, sauvant des situations désespérées, forgeant une atmosphère impressionnante, imposant et majestueux, dominant monts et rivières, persévérance inébranlable, mettant les principes en pratique, sans précédent et inégalé, prêt à mourir pour la cause, rayonnant de prestance, respectueux des lois et du devoir, travaillant dur et courageusement, loyal et fidèle, se sacrifiant pour autrui, impartial et désintéressé, immaculé, surprenant le monde, passant par ici~~~~~ partage~~~~~~ je m'en vais~~~~~~ merci~~~~~~~~~
Yuè bā quǎn zhě yǒngyuǎn zài mǎ zǎo yún lì, kǒu qǐ bù yuè bàn bái sháo zhě fǔ yǒu xīn sì wú kǒng kǒu fǔ kě !!!!
Gaga ga, il faut régler ça cet après-midi !
Je ne prends pas de poids quand je mange...
Va mourir !
Tellement gourmand ! Mais mon portefeuille, hélas ! Trop maigre. Je ne peux que le regarder avec envie.
— Toutes les réponses chargées —