La vie est si charmante 2
Comme le montre la photo, ce serait bien de prendre une bière ! ! ! Ceux qui ne mangent pas gras n'ont pas peur…
❮
❯
Réponses (12)
Navigation en douceur sur le canapé
La pluie de blé qui séduit la ville
Qu'est-ce que cela signifie ?
La vie est si charmante qu'elle fait plier le genou à d'innombrables admirateurs épris de beauté.
Le visage est devenu rouge, très rouge
Ne te moque pas des gens →_→
Es-tu aussi gros ?
Tu ne te moques pas de Jianjian ?
Tellement gourmand ! Mais mon portefeuille, hélas ! Trop maigre. Je ne peux que le regarder avec envie.
Ne t'inquiète pas, ne t'inquiète pas, je me suis déjà habitué à ces personnes, tu vois, tu as beaucoup de trafic, ce n'était pas à la fin du mois dernier, mépriser le singe maigre
Bouche mendie pas la moitié du mois blanc cuillère personne a cœur temple pas peur
Le petit lapin dit : « Ma maman m'appelle Petit Lapin, c'est joli ! » > Le petit cochon dit : « Ma maman m'appelle Petit Cochon, c'est aussi joli ! » > Le petit chien dit : « Ma maman m'appelle Petit Chien, c'est très joli aussi ! » > Le petit poussin dit : « Vous discutez, je m'en vais d'abord ! » > > Le petit lapin dit : « C'est ma maman lapin qui m'a élevé ! » > Le petit cochon dit : « C'est ma maman cochon qui m'a élevé ! » > Le petit poussin dit : « C'est ma maman poule qui m'a élevé ! » > Le petit chien dit : « Vous discutez, je m'en vais d'abord ! » > > L'entraîneur n°0 dit : « Les étrangers m'appellent Zéro Coach, c'est joli ! » > L'entraîneur n°1 dit : « Les étrangers m'appellent Un Coach, c'est aussi joli ! » > L'entraîneur n°2 dit : « Les étrangers m'appellent Deux Coach, c'est très joli aussi ! » > L'entraîneur n°3 dit : « Vous discutez, nous nous en allons d'abord ! » > > Le chat me dit : « Je suis le chat de ta grand-mère, c'est joli ! » > Le chien me dit : « Je suis le chien de ta grand-mère, c'est aussi joli ! » > Le poisson me dit : « Je suis le poisson de ta grand-mère, c'est très joli aussi ! »
— Toutes les réponses chargées —