"Gun & Fire"-②--Parce que
Wu Yan a porté sa valise et a suivi Kong Xiang jusqu'au parking souterrain, la tête baissée, comme une petite belle-fille lésée : « Vieux Kong, peux-tu arrêter de faire des reportages pour l'instant ? Tu sais aussi que j'ai peur quand je vois Li Huan. êtes de retour, pensez-vous que vous pouvez encore vous échapper ? » Wu Yan soupira doucement, ouvrit le coffre de son [Orochi], et les bagages qu'il y avait jetés sautèrent, et il sortit deux prodiges célestes de sa poche et les tendit à Kong Xiang.
Wu Yan a exhalé de la fumée bleu clair et s'est assis dans la voiture en regardant les faibles lumières du parking extérieur. Ses yeux étaient pleins de couleurs sombres, comme un poète mélancolique : « Vieux Kong, tu sais aussi que ce dont j'avais le plus peur dans [Wu Jiao] était Li Huan. On peut dire qu'il est comme la moitié de mon père. quelques jours auparavant, je n'étais pas prêt à accepter le mariage et à entrer dans cette tombe. » Après un moment de silence, Kong Xiang a commencé à comprendre un peu Wu Yan et a compris pourquoi il avait demandé sa démission en premier lieu et avait choisi d'étudier à l'étranger. A l'origine, laisser un jeune homme de vingt ans seulement fonder prématurément une famille était une sorte de retenue et d'étouffement.
Effacant les cendres noires et grises, Wu Yan a continué à se décrire : " En fait, j'ai conclu un accord avec Xiaorui à l'époque. Tant que je retourne en Chine, si elle m'aime toujours et est toujours célibataire, je lui donnerai toute ma vie... C'est une vie et je ne le regretterai pas. " Avec un soupir, Wu Yan Les doigts fins et beaux éteignirent le feu d'artifice. Kong Xiang à côté de lui ne savait pas comment le persuader. Wu Yan était très "avare". Bien sûr, quel homme sourirait et dirait : je vous souhaite du bonheur après avoir su que la femme qu'il admirait autrefois est la mère de l'enfant de quelqu'un d'autre ? Kong Xiang s'est demandé qu'il ne pouvait pas être aussi ouvert d'esprit, encore moins Wu Yan. Tout comme [Fairy Hotel] qui a tenté de le tuer cette fois, la raison était que Wu Yan, qui était retourné en Chine il y a de nombreuses années, a été durement touché par l'incident de Li Rui. Par hasard, il a rencontré la fille du « chef » de [Fairy Hotel], et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Wu Yan se souvenait encore d'elle, et lorsqu'ils se sont revus par hasard, ils ont découvert qu'elle allait épouser le fils d'un certain ploutocrate en raison des intérêts de l'organisation. D'abord Li Rui, et maintenant la femme, deux changements émotionnels consécutifs l'ont rendu proche de la folie. Sept jours plus tard, le 20 octobre, Wu Yan est entré clandestinement au Japon avec une arme à feu, est entré par effraction dans le manoir du chaebol la nuit et a réussi à tirer et à tuer l'homme et la femme sous le siège de plus de 30 gardes de sécurité et gardes du corps, et est reparti sans aucune blessure.
Par la suite, Wu Yan a rendu public l'affaire avec arrogance. Kong Xiang venait de prendre le poste de capitaine [Wu Jiao] à ce moment-là et avait à peine réussi à sauver Wu Yan des mains des dignitaires politiques nationaux. De plus, il n'y avait aucune preuve définitive et la partie japonaise n'avait aucun moyen d'agir, ils ont donc pu le renvoyer en toute sécurité dans le pays, et il a travaillé comme victime au Département de l'armement jusqu'à ce jour.
Kong Xiang savait que Wu Yan avait toujours estimé qu'il devait Li Huan à cause de ce qui s'était passé entre lui et Li Rui, et a refusé de le revoir. Mais ce qu'il voulait dire ensuite a été animé par Li Huan lui-même. Kong Xiang toussa : " Shitou, si tu ne veux pas y aller maintenant, que dirais-tu de prendre un verre d'abord ? Au fait, j'ai quelque chose à te parler. " Après avoir dit cela, sans attendre la réponse de Wu Yan, Kong Xiang a mis le talkie-walkie sur son épaule et a informé la douzaine de membres de l'équipe qu'il avait amenés de repartir en premier. Puis il rit et frappa dans ses mains : « Je vais vous le dire d'abord. Je n'ai pas apporté d'argent.
Wu Yan a souri au comportement éhonté de Kong Xiang : "Alors allons chez toi. Je veux aussi dire bonjour à ma belle-sœur... Oups, je ne sais pas si elle est belle ou pas. Nous ne nous sommes pas encore rencontrés..."
Kong Xiang jura, Wu Yan sarcastiquement, et les rires des deux remplissaient la voiture de temps en temps. Le puissant moteur d'[Orochi] était comme un cœur rugissant vers un avenir passionné.
Réponses (6)
Pousse, pousse, pousse
Haha...
Offrir une fleur…
Divisez-le en sections, et l'œuvre doit également exprimer une vision du monde, avec des indices affectueux.
Haha~ neuf roses !
L'auteur a arrêté de publier ! Est-il tombé malade ?
— Toutes les réponses chargées —