Je veux signaler le jeu !
Il y a World Football dans le Bluetooth sur la page d'accueil, mais ce n'est pas Bluetooth, pourquoi ? Pourquoi? Tricherie
Réponses (5)
Navigation en douceur sur le canapé
En fait, personne ne veut rencontrer ce genre de choses. Tu as faim ? Je te fais un œuf au plat.
C'est vrai, je l'ai aussi téléchargé mais il n'y a pas d'option pour connecter le Bluetooth…
C'est vraiment un excellent post. Votre écriture est soignée, votre style est exceptionnel, votre intelligence est vive et vous vous souvenez de tout. Dix ans d'étude assidue, érudit et talentueux, largement expérimenté et instruit, doté d'un grand talent et d'une immense culture, complet en arts et en lettres, grande stratégie et capacités extraordinaires, discours remarquable, parlant avec aisance et humour, discourses élégants et étendus, gestes expressifs, planification stratégique, paroles concises et précises, parfait et sans défaut, pénétrant au cœur du sujet, vision et jugement exceptionnels, paroles justes et strictes, achevé d'une traite, démontrant de grandes compétences, parlant de façon éloquente, ressortant du lot, maîtrise exceptionnelle, renommée éternelle, sérieux et appliqué, atteindre plusieurs objectifs en même temps, long discours, mérites innombrables, résistant à l'opposition, sauvant des situations désespérées, forgeant une atmosphère impressionnante, imposant et majestueux, dominant monts et rivières, persévérance inébranlable, mettant les principes en pratique, sans précédent et inégalé, prêt à mourir pour la cause, rayonnant de prestance, respectueux des lois et du devoir, travaillant dur et courageusement, loyal et fidèle, se sacrifiant pour autrui, impartial et désintéressé, immaculé, surprenant le monde, passant par ici~~~~~ partage~~~~~~ je m'en vais~~~~~~ merci~~~~~~~~~
Je ne sais pas.
— Toutes les réponses chargées —