Bilan de la situation précédente : On peut dire que la bataille entre Li et Leng Yue est terminée. C'est précisément parce que Leng Yue a montré à Li son sceau magique que Li a eu un nouvel espoir de découvrir la vérité sur le [sceau]. Cependant, Leng Yue s'est laissé en suspens et s'est précipité vers le palais présidentiel... Li a été forcé de connaître la vérité et l'a poursuivi... Alors, quelle est la vérité ? Attendez avec impatience ce chapitre « Le chasseur de démons du feu » ! !
Chapitre 3 : À la poursuite de la trajectoire du chasseur de démons de glace !
Heure : 21h05
Lieu : Département de la Défense, à un kilomètre devant le Palais Présidentiel dans la principale zone urbaine du Royaume de Philo
"Au fait, ce gamin curieux aurait dû attirer ce type ici bientôt ?" L'amiral Edward était assis sur une chaise devant le département de la Défense, souriant, regardant le ciel nocturne au loin. Même s'il était neuf heures passées, le ciel nocturne au loin était très brillamment reflété par les lumières de la ville. Le capitaine Carter se tenait à côté de la chaise. Il y a environ vingt minutes, ils avaient peur que la bataille qui s'ensuivait ne coûte la vie aux soldats du ministère de la Défense, alors ils ont transféré tous les soldats à proximité. Une autre raison du transfert des soldats était que l'amiral Edward était très confiant en ses capacités, il n'avait donc amené que son confident, le capitaine Carter. La coopération transparente de la lumière et de l'eau a produit des effets que d'autres chasseurs de démons n'avaient pas pu obtenir lors de la bataille entre les humains et les démons il y a quelques années.
Carter sur le côté a ramassé le télescope de vision nocturne sur la table à côté d'elle et l'a ajusté, "Euh... Amiral ! Le voici ! Il reste encore une dizaine de kilomètres !" Carter possède une super puissance de calcul, et la victoire de cette bataille était inextricablement liée à la puissance de calcul précise d'elle et de ses partenaires.
"Haha, ouais ! Gosse !" Edward se leva et ôta son manteau, "Capitaine Carter ! Prêt..."
"Oui !"
Heure : 21h11
Lieu : Le Pays des Émeraudes, à 7 kilomètres du Palais Présidentiel
"Cuisin..." Avec les longs cheveux de Leng Yue flottant en arrière, la caméra se tourna vers son visage, avec une expression très confiante, mais il ne savait pas que quelqu'un l'attendait déjà devant.
"Oh ~ Bon sang !!" Li, qui poursuivait Leng Yue, s'est arrêté sur le toit d'un immeuble. Parce que pendant le processus de poursuite de Leng Yue, Li a vu quelqu'un au sol regardant le bord de glace sur le toit, "Huh ~ tu dois te débarrasser de cette foutue glace, sinon il y aura des problèmes là-bas ~" Li s'est retourné et a regardé la longue piste de glace, "Wow... si longtemps ?!..." a crié Li.
Mais la glace était encore sur le point de disparaître. Li tendit la main et la lança en l'air, un très beau geste.
Whoosh--
Une boule de flammes dansait dans la paume de Li, et les ténèbres environnantes furent chassées en un instant. « Hmph ! » Li a souri avec confiance, a sauté sur le bord de la glace et a levé sa main enflammée, "C'est ça ~" "Shua !!" Li a balancé lourdement sa main, et en même temps, la flamme dans sa main a également été projetée. Les flammes ont entouré la lisière de glace en forme de ruban et l'ont avalée dans la direction que Li venait de conduire. La glace a instantanément fondu en eau et est tombée au sol. Comme il était déjà neuf heures passées, l'eau de la glace fondue tombait simplement dans l'allée entre les bâtiments, donc cela n'affecterait pas les gens.
"Oh ? Il pleut ?" Malheureusement, une partie de l'eau est tombée sur un mendiant qui habitait là. Malchanceux, "Je dois encore changer de place, bon sang !" Le mendiant sortit de l'allée, " Ah ~ quoi ? Pourquoi fait-il sec ici ? Oh, je rêve encore ~ " Le mendiant se plaignit et retourna dans sa « maison » tout à l'heure.
Li se tenait au bord de la glace, suivant la trajectoire de la glace restante, "Huh~ chassons à partir d'ici, faire fondre la glace est également pratique. Ah~ pourquoi est-ce si gênant !!" Se plaignit Li. Mais après tout, Li courait toujours le long de la lisière de la glace. Ses mains s'étirèrent et formèrent des flammes, pulvérisant sur la glace sur laquelle il courait, faisant fondre la glace derrière lui pendant qu'il courait. L'eau ne cessait de couler à l'étage, alors les gens du quartier pensaient qu'il pleuvait cette nuit-là. Li avait vraiment de la chance d'avoir une si bonne opportunité. (Histoire parallèle : Li a soudainement crié à l'auteur : Votre sœur ! Shen Yu ! Ce n'est pas vous qui avez le dernier mot, que vous ayez de la chance ou non ? Fatiguez-moi simplement ! Bon sang ! L'agent de sécurité est sorti et a retenu Li au sol : Tout le monde, je suis désolé, l'acteur a dit la mauvaise chose ! Désolé, désolé !Reviens vers moi! Revenons à l'histoire ! Li : Je sais ! Woo...)
Chapitre 3 : OVER
Chapitre précédent ◎ Chapitre suivant
"Le Sorceleur du Feu"☆☆Chapitre 3☆☆
Réponses (16)
C'est vraiment un excellent post. Votre écriture est soignée, votre style est exceptionnel, votre intelligence est vive et vous vous souvenez de tout. Dix ans d'étude assidue, érudit et talentueux, largement expérimenté et instruit, doté d'un grand talent et d'une immense culture, complet en arts et en lettres, grande stratégie et capacités extraordinaires, discours remarquable, parlant avec aisance et humour, discourses élégants et étendus, gestes expressifs, planification stratégique, paroles concises et précises, parfait et sans défaut, pénétrant au cœur du sujet, vision et jugement exceptionnels, paroles justes et strictes, achevé d'une traite, démontrant de grandes compétences, parlant de façon éloquente, ressortant du lot, maîtrise exceptionnelle, renommée éternelle, sérieux et appliqué, atteindre plusieurs objectifs en même temps, long discours, mérites innombrables, résistant à l'opposition, sauvant des situations désespérées, forgeant une atmosphère impressionnante, imposant et majestueux, dominant monts et rivières, persévérance inébranlable, mettant les principes en pratique, sans précédent et inégalé, prêt à mourir pour la cause, rayonnant de prestance, respectueux des lois et du devoir, travaillant dur et courageusement, loyal et fidèle, se sacrifiant pour autrui, impartial et désintéressé, immaculé, surprenant le monde, passant par ici~~~~~ partage~~~~~~ je m'en vais~~~~~~ merci~~~~~~~~~
Ça va, haha
En fait, les voyous ont beaucoup de personnes mystérieuses et puissantes... L'auteur du post est-il intéressé à rejoindre les voyous ?
Hein ? Rejoindre ? Un immense honneur ! Alors le surnom sera « Maître voyou @ Jeune Seigneur Long » ?
Chapitre 3 : Poursuivre la trace du chasseur de démons de glace !
s'appeler « Qingcheng @ Jeune Maître Long »
Il vaut mieux appeler le voyou @Jeune Maître Long
Ah ? Faut-il l'appeler un expert voyou ou Qīngchéng ?
Qingcheng est relativement bien
Il vaut mieux l'appeler directement « Mu Qing@ » !
Eh bien, quelle est la différence entre un maître voyou et Qingcheng ?
Je ne peux pas non plus l'expliquer clairement.
Oui, tout le monde est des voyous masculins, et toute la ville est des femmes !
Étouffé par moi
Bon, rejoignons le groupe des experts voyous !
Maître voyou @Dragon jeune seigneur (ID : 27394)
— Toutes les réponses chargées —