Pourquoi avez-vous tous quelque chose comme « dongdong » devant votre nom ? Par exemple, Qingcheng@XXX
Est-ce une famille ?=_=+
Réponses (25)
On peut dire que c'est un gang ! Le propriétaire de la maison veut-il rejoindre ?
Rejoins les voyous, les voyous ont un service client pour les protéger
Le service client est souvent absent…
Tu veux dire ! Mais quelqu'un veut-il le petit Shin ?
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………ce……
Le service client est le roi de la plongée
Comment additionne-t-on ?
Il suffit de mettre @Qingcheng devant le nom, @ est le symbole anglais @ et non le chinois @
Il suffit d'ajouter « Maître voyou@ » devant le pseudonyme
Viens aussi te rendre célèbre
La belle et le voyou s'envoient en l'air l'un l'autre
Ce sont tous des éléments agités parmi les 7723...
La ville regorge d'hommes et de femmes, avec des experts en recharge de diamants
En fait, il y a beaucoup de personnes mystérieuses et puissantes parmi les voyous...
Qui veut rejoindre le groupe Mythologie ?
Des conflits de gangs et tout ça…
On peut dire ça, mais presque toujours ce sont les voyous qui gagnent. Vraiment, vraiment, vraiment, je ne te mens pas.
Non, la dernière fois que Mu Qing a comparé avec moi qui est plus beau, je l'ai vaincu à l'unanimité.
= ="D'accord... Alors comment rejoindre une faction ? Y a-t-il de la discrimination selon le niveau ?
Il suffit de changer le nom, il suffit d'ajouter倾城@ devant le nom.
Charger plus de réponses