Par une nuit enneigée, il a neigé abondamment. La neige blanche tombe lentement. La glace et la neige sont gelées et le sol est recouvert de glace.
Le monde est peint devant les baies vitrées et les rayons blancs du soleil filtrent lentement à travers les interstices des rideaux. Le dernier coup tomba au sol, et il se releva avec un faible soupir. La neige est passée et les gens sont partis derrière le rideau.
Poussez doucement la porte pour l'ouvrir, faites glisser la clé dans la goupille et tournez-la dans la barre de porte.
"Monde, es-tu là ?" Personne n'a répondu.
"Ceci..." Le tableau jeté réapparut devant lui. Lassés, le garçon et la fille croisent les doigts dans le tableau et se regardent avec un sourire. L'image est complètement vide, ne laissant que des pensées sans fin.
La belle femme est partie depuis longtemps et je me souviendrai encore d'elle.
La neige et les nuages de bon augure me rendront triste.
Je ne te vois pas sur la route sinueuse, laissant une place aux chevaux pour marcher dans le ciel au-dessus de la neige.
Kizuna est toujours présente cette nuit, quand le garçon et la fille regardent les étoiles.
"Xiaoyu, à quoi penses-tu ?"
"Non !" Il leva la tête et dit : « As-tu trébuché ? Toi Youjingshi, le jeune homme sourit seul.
PS : Il reste encore un peu à terminer au sixième trimestre. Ne vous inquiétez pas, il y a un autre chapitre de 1 200 mots ce soir. Ici, je m'excuse pour celui-là, alors pardonnez-moi et je continuerai à le mettre à jour ! Merci! Mu Qing, Xiaoxiang, Qingcheng, Yanjun, donnez-moi s'il vous plaît vos conseils.
Essence Personne critique six nuits (2)
Réponses (3)
Il n'y en a que si peu ?
Très bien, l'ambiance est très riche. Encouragez avec une mise en avant !
Le style littéraire est esthétique, très poétique !
— Toutes les réponses chargées —