Allure@Brothers entrez

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 168 Réponses: 26 Publié dans: 2012-06-02 20:22:34
Si vous voulez atteindre un statut glamour, que voulez-vous ? J'ai pensé aux chefs de gangs, aux chefs adjoints de gangs, aux anciens, aux saints, aux héros, aux guerriers, aux chefs de salle, aux élites, aux membres de gangs de Daledou... Vous en avez encore ? Quant à la fille, je pense à une princesse, une reine, Mme Yazhai (qui veut être ma femme), Mademoiselle... s'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas mal →_→
Prince héritier, princesse, FBI, CBI→_→
Je ne joue pas à voyager à travers le temps…
Format de nom, Qīngchéng@Chef****Comment ça ?
Président du conseil d'administration, secrétaire général, présidente de l'Union nationale des femmes et des enfants^(oo)^
On dirait que c'est un peu étrange, tant que tout le monde est au courant, ça ira.
Ensuite Qingcheng @vice-chef**** Qingcheng @ancien*****
→_→ Je recommande quand même au webmaster de créer une guilde
Bon, assez plaisanté (sérieusement). Je pense que, selon les niveaux de Dou Po Cang Qiong, le niveau 1 à 10 est Dou Zhe, 11 à 20 est Dou Shi, 21 à 30 est Da Dou Shi, 31 à 40 est Dou Ling, 41 à 50 est Dou Wang... et ainsi de suite...
C'est pas mal →_→
Nous ne nous battons pas, j'ai juste fait une petite modification, avez-vous d'autres suggestions ?
Va te faire foutre, maîtresse du fort
YY, sinon tu dis comment changer
Donne-moi un héros et je serai d'accord... →_→
1. Empereur | Non obtenu 2. Impératrice | Non obtenu 3. Régent | Non obtenu 4. Prince héritier | Non obtenu 5. Princesse Huan Zhu | Non obtenu 6. Treizième prince | Non obtenu 7. Cinquième prince | Non obtenu 8. Neuvième prince | Non obtenu 9. Quatorzième prince | Non obtenu 10. Prince de Pingxi | Non obtenu 11. Prince de Zhen Nan | Non obtenu 12. Prince de Zhengdong | Non obtenu 13. Prince de Dingbei | Non obtenu 14. Concubine Shù | Non obtenu 15. Concubine Zhen | Non obtenu 16. Concubine Ling | Non obtenu 17. Concubine Xiang | Non obtenu 18. Princesse Mingzhu | Non obtenu 19. Princesse Qiangwei | Non obtenu 20. Princesse Lanzi | Non obtenu 21. Princesse Biyue | Non obtenu 22. Gouverneur | Non obtenu 23. Policier | Non obtenu 24. Huissier | Non obtenu
D'accord ! Je pense qu'il est bien de changer l'identité au niveau du nom, cela reflète l'identité.
Encore un « roi de l'égalité »
À quelle place le roi de l'égalité doit-il se classer ?
En fait, je veux juste dire une chose, dépêchez-vous d'embaucher des gens et de vous agrandir →_→
Je ne sais pas haha ^_^||
Charger plus de réponses

Laisser une réponse