J'ai découvert que o aime maintenant utiliser les zones. Dans la zone 5 800, la zone A se trouve dans le coin supérieur gauche, la zone B dans le coin supérieur et la zone C près du coin supérieur droit. Le jeu a été harmonisé. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez le tester hors ligne avec votre téléphone mobile et le modifier avec onihotBT.
N5800 Touchez le contenu du mot de passe BT et reportez-vous aux zones A, B et C pour obtenir l'effet BT.
Contenu BT : Dans le jeu, appuyez sur la combinaison de touches *#*# pour afficher le contenu BT
1. Multiplicateur d'expérience, appuyez sur n'importe quelle touche 1379 (touchez la zone A dans le coin supérieur gauche pour N5800) - verrouillez les HP, MP de notre personnage et la limite supérieure est BT.
2. Libération de compétences : aucune restriction sur les MP et le temps de recharge, libération illimitée.
3. Appuyez sur la combinaison de touches #0#0 - l'aura, l'énergie féerique et l'énergie démoniaque augmentent chacune de 100 000. (N5800 touchez la zone B dans le coin supérieur droit - obtenez les effets du contenu BT 3 et 4 en même temps)
4. Appuyez sur la combinaison de touches 0*0* - les attributs de notre personnage seront augmentés en permanence.
5. Jeu initial : débloquez les compétences de tous les personnages, et vous pouvez les équiper et les utiliser à volonté sans apprendre.
Le puissant record d'action-Xianxia Fantasy World de China Entertainment Wireless supprime les restrictions * Compétences illimitées et mot de passe de streaming dynamique BT
❮
❯
Réponses (3)
Passé par après avoir terminé le niveau →_→
Je veux dire que le canapé se passe sans encombre...
Merci beaucoup Huangfu… je l'ai pris o(≧v≦)o~~
— Toutes les réponses chargées —