La personne critique se transcende en sept nuits (1)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 224 Réponses: 2 Publié dans: 2012-06-02 20:39:36
Par une nuit pluvieuse, un bruissement couvrait la nuit et il n'y avait aucun mouvement sur la route. Sous la pluie, un homme en noir se tenait sans expression sous la pluie, tenant un parapluie noir. Sous la pluie, une fille flotte, avec un visage blond et des cheveux longs volant sous la pluie froide. Il pleut, mais le souffle des gens est serré. "En colère, ils arrivent." La jeune fille sourit, comme si la désolation s'infiltrait dans ses os.

Dans la nuit noire, il n'y a pas de brise sur la route solitaire. La voiture roulait lentement sur la route, ses phares éclairant chaque panneau. Tout mène à des indices. La seule possibilité pour « L'Avent » en France est « Notre Dame de Paris ». "Je suis tellement fatigué ! Xiaoyu, je veux dormir ! Je suis tellement fatigué !" Shijie avait l'air ennuyé et conduisait la voiture avec négligence.
"Hé, surveille attentivement la route !" Cria Feiyi quand il vit quelque chose venir de devant.
Le monde s'est retourné et a vu un gros camion les attaquer comme un requin des profondeurs marines. Le mauvais esprit !
"Pas question ! Je vais mourir aujourd'hui !" Yuyi regarda autour de lui avec panique.
"Ah ! Ah ! Ah !" Shijie a tourné le volant de manière exagérée, a freiné les roues et a dérivé vers la droite pour créer un arc en forme de U.
"Maman ! J'ai failli mourir !" Yuyi était si effrayé que son visage pâlit et il transpirait abondamment.

La pluie battante tombe, la pluie froide suscite des couches d'ondulations, les fleurs d'eau fleurissent et les gouttelettes d'eau éclaboussent, et les feuilles mortes dansent dans le vent fort.

Notre Dame de Paris
De façon inattendue, j'ai ouvert la porte et j'ai vu le magnifique paysage. La lumière du matin dégageait un halo aussi léger qu'un nuage. Des deux côtés de la porte, des pétales roses volent au vent et de brillantes statues de la Vierge se dressent des deux côtés. L'église est sacrée et inviolable.

La seconde suivante, la religieuse dans le coin a montré un sourire tordu. Le verre de « Ci » était dispersé en morceaux et éparpillé sur le sol. Des cris de tristesse sans fin ont émergé, le sol a commencé à trembler sans arrêt et les engrenages « claquants » ont continué à mordre et à tourner follement. Finalement, la lumière du soleil est complètement coupée.
Le tube lumineux au-dessus de ma tête diminue de plus en plus. Qu'est-ce qui ne va pas? Feather Wings et le Monde ont couru désespérément vers la sortie. Toutes les fenêtres claquaient et il n'y avait aucune lumière en vue.

Dans le papier peint environnant, des morceaux de poussière du temps volent et des bouts de papier volent au visage. Le mur en décomposition derrière lui est progressivement remplacé par du papier doré et brillant. Les lampes fluorescentes modernes sont transformées en luxueux lustres anciens de style européen, et les textures élégantes sont toujours visibles.
Chaque fois que vous vous retournez, le paysage derrière vous change. La distance depuis la sortie devient de plus en plus grande, et peu importe à quel point je cours, la route va toujours dans la direction opposée. En un instant, c'était comme remonter le temps. Les bâtiments extérieurs se transformaient en bâtiments de style gothique et tout allait à l'envers. Les marches en marbre sont recouvertes de tapis rouge.
Une lueur a clignoté devant mes yeux, sortir ? Feather Wings se dirigea vers la lumière avec confusion.

En poussant la porte, un train à vapeur grinçant crachant une épaisse fumée passa. Il pleuvait légèrement dans le ciel et mes pieds étaient trempés dans une flaque de boue avec un journal flottant dessus. 1788, 12, 29

ps : Vous devez être curieux de savoir comment vous êtes arrivé là. Ne vous précipitez pas et la réponse se révélera lentement. Merci d'avoir lu!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé, vraiment pas mal
Allez, allez...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse