Qingcheng@group recrute, les frères sont invités à nous rejoindre

L'affiche originale: oO Jian Dihan Ya Oo Vues: 383 Réponses: 98 Publié dans: 2012-06-02 20:41:32
Le groupe Qingcheng@ recrute des personnes. Venez vite si vous n'avez pas rejoint le gang. En fait, rejoindre le gang est très simple. Ajoutez simplement Qingcheng@ devant votre nom. Nous sommes tous des frères qui rejoignons le gang. Nous sommes actifs ensemble sur le forum, commentons les messages ensemble et partageons des jeux ensemble. Comme c'est génial. Plus de bêtises. Pour ceux qui n'ont pas rejoint la bande et les nouveaux copains du 7723, n'hésitez pas. Rejoignez Qingcheng et brûlons →_→
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au sommet, pas de frère, pas de charme, venir signifie être un frère~
Bien collecté, merveilleusement collecté, parfaitement collecté (^_^)
Discret, discret→_→
Lz n'est pas celle qui fait chavirer la ville
Rejoignez Qingcheng pour que la 'passion' brûle !
C'est bien Jiàn Dì Hán Yǎ, oui.
Pas de frères, pas de voyous. Allons être idiots ensemble..
Oh, comment plusieurs
Le vieux loup irrésistible est arrivé, au quatrième étage regardez si je suis irrésistible →_→
Les frères qui ne font pas partie du gang, dépêchez-vous de rejoindre, @倾城 est votre meilleur refuge (°皿°メ)
Je vous le dis, l'auteur du post est une grande beauté ! Tous les voyous sont des lolitas (insidieux)
Tomate, va te faire tuer
C'est ça, mon pote, pas besoin de se formaliser en parlant, c'est juste une plaisanterie.
Haha, une petite blague, en fait l'auteur du post est un homme mûr, un homme bien →_→
Oui, oui, Cupidon (puis-je vous demander votre vrai nom...) a bien parlé... (applaudissements)
Il s'appelle Singe Maigre
…Il est très maigre ?
Eh bien, sinon comment l'appeler singe maigre
Chercher des messages sur le forum
Discret, discret !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse