Frères de Qingcheng, entrez

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 288 Réponses: 48 Publié dans: 2012-06-02 20:52:38
Quel poste souhaites-tu ? En plus du statut que je viens de mentionner, existe-t-il d'autres avis ? Je voudrais donner Dark Horse et Jianjian aux anciens. Ils sont en effet assez vieux pour nous et ont plus d'expérience. Le troisième plus grand, Tomato a besoin d'un héros, n'est-ce pas ? Bien sûr, ça va. Je veux donner Feixue à mon adjoint, lui et moi sommes de très bons amis ! Il a été le premier à rejoindre Qingcheng et m'a toujours soutenu, alors... si vous avez d'autres opinions, dites-le-moi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Wa, je ne demande pas grand-chose, donnez-moi un chef, hehe (je plaisante)
Comme tu veux, →_→
Il reste encore, je me souviens que tu as aussi ajouté depuis longtemps, je vais voir quel est le statut.
L'ambition résiduelle est énorme... (Des suggestions... augmentez un peu le niveau des héros (hehe))
Il en reste, comment vont les Chevaliers du Zodiaque ? Ah oui, la protection dont Jianjian parlait tout à l'heure est pas mal, je l'ai ajoutée.
Oui) j'ai ajouté depuis très longtemps―
→_→ Principalement pour collecter des revenus, afin que Qīngchéng soit encore plus forte après 7723 milles, rester discret, rester discret
Les Chevaliers du Zodiaque……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Comment sont les Chevaliers du Zodiaque ? Ou alors des protecteurs ?
Pour que Qīngchéng soit partout, publier des messages, répondre à des messages, dans les commentaires de jeux, partout on peut voir les personnes mentionnant Qīngchéng, haha
Sinon restant, tu peux le dire
Changez-en un autre, Saint Seiya et Hu Fa sont trop démodés, je poursuis la mode
Je passe~~
Les gars du treizième étage, ne dites pas que vous passez par là, vous êtes aussi une beauté renversante à un yuan, exprimez simplement votre opinion →_→
Je ne sais pas donner de nom
Qui est au 13ème étage ? Pour le 12ème étage, tu disais vouloir celui-là, fais part de ton avis.
Le treizième étage est le frère qui vient d'arriver, tout le monde, souhaitons-lui la bienvenue.
Bienvenue、、、
Bienvenue ! Est-ce que tout le monde a d'autres noms autour de soi ?
Bienvenue à rejoindre 倾城 ! (Ça devrait être écrit comme ça, non ?)
Charger plus de réponses

Laisser une réponse