Tout le monde, entrez et voyez comment ça se passe

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 160 Réponses: 19 Publié dans: 2012-06-02 21:56:01
Pour les hommes : premier : chef de gang, deuxième : chef de gang adjoint, troisième : aîné, quatrième : protecteur, cinquième : major, sixième : héros. Femme : Première : Première Dame (vous savez, haha, il n'y a qu'un seul quota ~), Deuxième : Princesse, Troisième : Mademoiselle, c'est tout pour l'instant, si vous avez de bonnes suggestions, veuillez les proposer pour étude.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le frère du canapé s'est assis
Le commandant enlève →_→
Le commandant est nécessaire pour la survie
Un commandant de brigade n'est pas aussi bon qu'un général de brigade
Je sens que le commandant de bataillon n'est pas à la hauteur. De plus, le titre de « mademoiselle », je pense que peu de gens l'apprécieront.
Soutenir l'avis de la cinquième personne
Mademoiselle est ce que la sœur cochon veut…
Euh... question de goût.
-_-‖!!Une sensation qui fait penser malveillamment
C'est toi qui vas mal interpréter, sans mots.
Sinon, supprime-le alors.
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Un seul ancien, c'est trop peu
Il suffit de suivre directement les règles des échecs militaires. Commandant → Général de corps d'armée → Général de division…
Vite, ajoute le savon, magnifique @savon, tellement joli
J'ai dit, chef de la ville, avez-vous le numéro du groupe QQ ? Venez tous dans le chat de groupe, sinon votre petit frère n'aura pas assez de données à déduire (ce soir, il est destiné à y avoir plus de cent réponses...)
Tout le monde devrait rejoindre Black Horse, j'ai oublié quel est le numéro de mon groupe.
Je… suis étourdi… (en fait, je ne me souviens même pas de mon groupe)
Protecteur de la loi...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse