Cependant, le son discordant est réapparu.
"Cet élève, vous n'êtes pas un élève de cette école, s'il vous plaît, sortez !" Le professeur sur le podium a pris la parole.
La fille qui s'appelait Meng tourna la tête, "Maître ? Oh, êtes-vous aveugle ?" L'implication est : n'avez-vous pas vu que je suis venu voir quelqu'un ?
"Qu'as-tu dit ? Je suis aveugle ?" Les gens stupides ne peuvent toujours pas comprendre ce que disent les gens intelligents.
J'ai vu Meng sortir lentement de la classe et dire : "Je ne parle toujours qu'à des gens intelligents. Xuan, sors." Le ton simple mais aigu a touché le cœur de tout le monde. En regardant les deux personnes qui étaient déjà sorties de la classe, le podium était tellement en colère que leurs visages sont devenus pâles. Le professeur de Qing tapota vigoureusement le podium : « Asseyez-vous tout de suite ! »
Mais tout le monde répondit : « Oh, vieille sorcière, qui t'écoutera !
Meng tendit la main pour attraper un pétale qui tournait dans les airs et le caressa doucement dans sa main. La brise caressait ses cheveux, ondulant doucement. "Xuan, es-tu prêt à y retourner ? Tu t'es assez amusé ces jours-ci." Le corps mince de Luo Yixuan s'appuya contre le tronc d'arbre, ses yeux légèrement fermés, mais quand il entendit ces mots, quelque chose sembla briller dans ses yeux aussi calme que l'eau du lac, et le silence revint en un instant.
"Est-ce qu'ils ont recommencé ?"
"J'ai dit, tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour ça !!" Le ton de Meng semblait un peu urgent, et même ses yeux brillaient de détermination.
Dès qu'il eut fini de dire cela, il cracha une mare de sang de sa bouche. Juste au moment où Luo Yixuan était sur le point de passer, il vit la silhouette violette passer et se tenait déjà à côté de Meng.
"Oui, tu es là." Luo Yixuan ne semblait pas surpris, juste comme ça, à chaque fois que quelque chose n'allait pas chez Meng, peu importe sa taille, il se précipitait à ses côtés le plus rapidement possible, toujours, oui, toujours comme ça.
Collège Tempête 3
Réponses (1)
He he...
— Toutes les réponses chargées —