En fait, je pense que c'est très intéressant.
Sans le savoir, cela fait plus de deux mois que je suis arrivé au 7723. Dans le passé, je savais seulement télécharger des jeux sans entrer sur le forum. Dans les deux mois qui ont suivi mon entrée sur le forum, j'ai rejoint Qingcheng. Même si je suis déjà marié, je ne peux pas arrêter de m'amuser. À notre âge, la plupart des gens aiment les jeux mobiles. Premièrement, je ne peux pas cracker de jeux. Deuxièmement, je ne peux pas poster. Connexion, la troisième raison pour laquelle je suis si actif dans 7723 et ne sais rien, la raison est que discuter avec des amis et me moquer les uns des autres est aussi le plaisir de la vie. Lorsque de nouveaux jeux sortent, vous pouvez jouer à des jeux. Lorsqu'il n'y a pas de jeux, c'est vraiment rafraîchissant de publier et de discuter. Un merci spécial aux amis du 7723. Je suis également ici pour exprimer ma sincère gratitude. Regardez le webmaster, pourquoi ne venez-vous pas discuter toute la journée ? C'est ennuyeux d'être occupé toute la journée. La première fois que je me suis fait un ami, c'était Qingcheng. C'était mon premier ami ici. Il m'a donné un numéro d'identification à quatre chiffres. Après cela, nous avons commenté ensemble et nous nous sommes réprimandés pour nous amuser. Il y avait aussi Dark Horse, Soaring, Mu Qing, Wang Quan, Huangfu, Moonlight, Moxuan, Fandan's et Tomato. , etc., etc., puisque nous sommes destinés à nous rencontrer ici, c'est le destin, frère, je n'en dirai pas plus, mon téléphone portable est à court de batterie, ce qui précède sont tous mes propres mots, après avoir joué pendant 2 mois, j'ai beaucoup de sentiments pour 7723, j'ai sans le savoir décroché le téléphone portable, suis entré dans mon propre message et j'ai regardé les réponses. Si tu me laisses partir maintenant, je ne peux vraiment pas le supporter.
Réponses (17)
Désolé, le canapé s'est assis tout seul (∩ω∩)
Sable un cheveu..
En retard →_→
Pas de paragraphes, c'est fatigant pour les yeux. Haha, je te soutiens.
On est tous des frères →_→
Lorsque des frères se rencontrent, trois bols de vin ; lorsqu'ils discutent de la voie, deux coupes suffisent.
Merci à l'auteur du post pour le soutien à 7723 ! Être administrateur du site n'est pas facile, ces jours-ci je suis tellement occupé que je n'ai même pas le temps de respirer...
Être le webmaster peut vraiment être fatigant.
En 20XX, un vieil homme, mourant, tremblant de peur, dit à son petit-fils en frissonnant : « Enfant... attends... que... 《La Légende des Héros de Jin Yong 4》 sorte... Il faut absolument... me le graver... je veux y jouer en bas. » L'enfant répondit : « Ne t'inquiète pas, grand-père, je ferai tout pour vivre jusqu'à ce jour. » Après avoir entendu les paroles de son petit-fils, le grand-père ferma les yeux satisfait. En 21XX, un vieil homme sur le point de mourir s'agenouilla devant la tombe et ne put retenir ses larmes : « Mon petit-fils est indigne, pendant toutes ces années, j'ai attendu, mais je n'ai jamais attendu qu'il sorte, je me sens coupable devant mes ancêtres ! » Après avoir parlé, frappé par la colère et l'urgence, il trembla deux fois et ne bougea plus. Pourtant, ses yeux étaient grands ouverts, refusant de se fermer !! Après la mort du petit-fils, il monta au paradis. Un jour, il rencontra Dieu. Dieu dit : “Je peux exaucer un de tes vœux.” Il dit : « Peut-on faire sombrer l'île du Japon ? » Dieu répondit : « C'est trop difficile, choisis un autre. » Le petit-fils dit encore : « Alors je veux jouer à 《La Légende des Héros de Jin Yong 4》. » Dieu essuya la sueur de son front et dit : « Quel était ton premier vœu ? Apporte-moi le globe terrestre, je veux voir. »
Assez frère, je te soutiens, je te soutiens ! Haha~
Ha, dès que je sors mon téléphone, je vais sur 7723
Que se passe-t-il avec Jianjian ?
Deux mois ? Ce n'est pas un mois et onze jours ? →_→ Encore un mois et demi, ça fera un an que je passe par là…
Euh... je passe...
Je viens de me réveiller…
Réveille-toi →_→
Je suis en retard, eh...
— Toutes les réponses chargées —