La batterie du téléphone portable sera bientôt vide
La batterie de votre téléphone portable sera bientôt vide. Aller dormir. Wang Quan a flashé en premier. Vous pouvez continuer, haha.
Réponses (8)
Si vous ne trouvez pas le modèle, vous pouvez essayer de télécharger en fonction de la résolution de l'écran du téléphone.
Je joue à Pocket en chargeant, selon ce que Wang a dit, je vais mourir..
-_-‖!!Gros dur
En 20XX, un vieil homme, mourant, tremblant de peur, dit à son petit-fils en frissonnant : « Enfant... attends... que... 《La Légende des Héros de Jin Yong 4》 sorte... Il faut absolument... me le graver... je veux y jouer en bas. » L'enfant répondit : « Ne t'inquiète pas, grand-père, je ferai tout pour vivre jusqu'à ce jour. » Après avoir entendu les paroles de son petit-fils, le grand-père ferma les yeux satisfait. En 21XX, un vieil homme sur le point de mourir s'agenouilla devant la tombe et ne put retenir ses larmes : « Mon petit-fils est indigne, pendant toutes ces années, j'ai attendu, mais je n'ai jamais attendu qu'il sorte, je me sens coupable devant mes ancêtres ! » Après avoir parlé, frappé par la colère et l'urgence, il trembla deux fois et ne bougea plus. Pourtant, ses yeux étaient grands ouverts, refusant de se fermer !! Après la mort du petit-fils, il monta au paradis. Un jour, il rencontra Dieu. Dieu dit : “Je peux exaucer un de tes vœux.” Il dit : « Peut-on faire sombrer l'île du Japon ? » Dieu répondit : « C'est trop difficile, choisis un autre. » Le petit-fils dit encore : « Alors je veux jouer à 《La Légende des Héros de Jin Yong 4》. » Dieu essuya la sueur de son front et dit : « Quel était ton premier vœu ? Apporte-moi le globe terrestre, je veux voir. »
...Bon, il est temps de dormir
En train de jouer à World OL
Aussi en train de jouer ? Dans quel quartier ?
Wang Quan, est-ce que ton téléphone était à plat hier soir, que tu es allé te coucher ? Le mien était à plat, et le tien ?
— Toutes les réponses chargées —