Huangfu, il y a un problème avec la libre circulation.
Huangfu, l'UC8.2 sans trafic que vous avez publié hier, j'ai vérifié, le trafic était supérieur à 2 000 Ko, et aujourd'hui il est devenu plus de 160 000 Ko.
Réponses (15)
160m?
Je vais encore bien... à l'origine, je voulais aussi envoyer sans flux…
Tant que ce n'est pas quelque chose de plus de 100 Mo, il n'y a pas de problème, je passe >>
Passer de 2M à 160M et tu n'en veux toujours pas
Il n'y a pas de tarte fourrée gratuite sous le ciel.
Le volume de données utilisé a-t-il augmenté ou non ?
C'est comme ça... certaines régions ont été censurées ! Donc faites attention lorsque vous téléchargez normalement !
Je n'ai pas téléchargé beaucoup de choses hier, je n'ai cracké un jeu que pour une seule personne. J'ai téléchargé plus de 1 Mo de jeu, et j'ai aussi téléchargé plus de 1 Mo de jeu.
Euh... ça, je ne sais pas vraiment...
Avant d'utiliser le service sans données, j'avais utilisé plus de 2M. L'avant-veille, j'ai activé le service sans données. Hier, je l'ai utilisé toute la journée. Aujourd'hui, en vérifiant le flux de données, j'ai utilisé plus de 16M.
J'ai utilisé plus de 200 M avec la navigation gratuite... et ça va, pas de problème.
J'ai téléchargé le grand braquage d'or, deux cent vingt billions, et ça ne pose toujours aucun problème.
Ah ! Que faire ? Serait-il possible que je sois né pour ne jamais profiter des petites occasions !
Je devrais utiliser la navigation sans données ou passer par..
Voler est lié à partager la même maladie.
— Toutes les réponses chargées —