Tout d'abord, chacun doit cultiver le noble esprit de prétendre être B. Faire semblant d'être B est un état de vie et une croyance. Sans prétendre être B, vous ne pouvez pas vivre.
Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet.
1. Avant de monter dans le bus
L'apparence est très importante. JR, n'oubliez pas de mettre de la cire sur vos cheveux et de les peigner soigneusement. Ne portez pas de costume, c'est trop bon marché. C'est ce que portent les employés de bureau ordinaires. Ce que nous devons porter, c'est un coupe-vent, que ce soit en hiver ou en été. Portez des lunettes de soleil, ne portez rien de Ray-Ban ou de Dior. Ils sont ringards et bon marché. Ceux qui portent GUCCI sont assez nobles.
Pendant les heures de travail, il y a généralement beaucoup de monde, il faut donc faire la queue. C'est le moment de montrer votre sentiment de supériorité. Lorsque vous vous rendez dans la salle de garde du poste et demandez, vous devez utiliser un ton extrêmement doux et courtois et dire : Excusez-moi, où est la chaîne VIP ?
Puis il a souri en faisant semblant d'être embarrassé : Désolé, j'ai récemment pris l'avion pour l'Europe et je suis devenu confus.
Alors ne regardez pas les yeux envieux des autres, alignez-vous tranquillement au fond de la file d'attente, soyez simplement heureux dans votre cœur et profitez du plaisir de faire semblant d'avoir 13 ans.
2. Dans la voiture
Je suis lentement monté dans le bus, je me suis assis, j'ai sorti mon ordinateur portable et je l'ai étalé sur mes genoux. L'ordinateur portable ne pourrait pas être trop inférieur. Il devait s'agir d'une série de thinkpad IBM. Si cela ne fonctionnait pas, Apple aiderait. Le bureau doit être propre et bien rangé, puis ouvrez les titres et examinez les conditions boursières. Les yeux doivent être concentrés. Peu importe que vous compreniez ou non. Les yeux sont la clé. Vous devez avoir le pouvoir dominateur d'un supérieur. Vous devez imaginer que vous contrôlez la bourse de toute la ville. N'allez jamais sur des forums comme Maopu.
Regardez-le pendant quelques minutes, puis fermez-le comme si de rien n'était et dites-vous quelque chose : "Des millions ont encore été gaspillés." Le ton doit être calme et c'est comme perdre un dollar. La voix doit être contrôlée, pas trop forte, sinon elle sera trop artificielle, mais vous devez faire en sorte que tout le monde autour de vous puisse l'entendre, sinon vous vous montrerez au diable ! Vous ne pouvez pas leur dire que ces millions sont en réalité comme des députés dans un chat...
Alors retirez un bouchon d'oreille de votre collier. Il doit y avoir un énorme LOGO dessus, tel que UE11PRO ou quelque chose du genre, puis faire semblant de passer un appel dans le microphone. Faites attention à ne pas laisser le téléphone copié dans votre poche être exposé.
Le contenu de l'appel téléphonique est essentiellement le suivant :
« Secrétaire Wang, il n'est pas nécessaire d'envoyer une voiture pour venir me chercher. Je prends le bus... C'est bon, vivons la souffrance des gens ~ Hehehehe, d'accord, parlons XXX d'investissement (signalez simplement la personne la plus riche de la région) L'hôtel de Hua devrait être au moins cinq étoiles, n'est-ce pas ?)... Eh bien, Lao Wang, sautez simplement la cérémonie de bienvenue pour éviter aux gens ci-dessous de dire cela Je suis trop médiatisé et ce serait mauvais si c'était photographié par les paparazzi, c'est tout."
simple parfois marine.
Puis fermez les yeux et appréciez tranquillement les commentaires des autres pleins d'envie, de jalousie et de haine.
3. Descendez du bus : Lorsque vous arrivez à la gare, rangez votre cahier, glissez-vous délibérément dans les endroits bondés, étendez délibérément vos pieds sous les pieds des autres. Si quelqu'un vous marche "accidentellement" dessus, vous devez sourire nonchalamment et dire : "C'est bon, mon yvessaintlaurent n'en a que cent mille, donc je marcherai dessus si je marche dessus." Puis descendez lentement de la voiture avec les yeux envieux et reconnaissants de cette personne.
Après être descendu du bus, vous devez marcher tranquillement, profiter du paysage dans la rue, puis regarder les pauvres employés de bureau courir désespérément pour rattraper un sentiment de supériorité.
Après avoir marché quelques minutes, j'ai constaté que les personnes qui descendaient du bus étaient presque parties. Faire semblant d'avoir 13 ans suffisait. Trouvez une place, enlevez votre coupe-vent et vos lunettes de soleil et courez rapidement vers le chantier. Si vous ne vous dépêchez pas, l'entrepreneur ne vous offrira pas de déjeuner.
Le prétendant X dans le bus
Réponses (4)
Haha, pas mal.
Tu fais souvent semblant d'être cool ?
C'est trop puissant d'équiper le 13 comme ça..
2ème étage, je suis très discret...
— Toutes les réponses chargées —