【Événement】Zone de l'édition originale du roman, des millions de grands prix vous attendent

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 1170 Réponses: 23 Publié dans: 2012-06-03 10:16:45
(bonjour)
Il y a actuellement cinq membres participants :
1. Maître voyou @BLOOd (ID : 25085)
2. Qingcheng@Cannian@风甇@殇 (ID : 27269)
3. Maître voyou @元天 (ID : 27599)
4. Maître voyou@Ranzhi Hongyan (ID : 27592)
5. Rogue Master @ Il y a beaucoup de personnes sur le site Web (ID : 9564)
Hehe, concernant l'activité de [ Original Novel Edition Area ], je ne sais pas combien de personnes participeront.
Cet événement est soutenu par un personnage mystérieux, les prix seront donc remis par ce personnage mystérieux. Le prix pour la première place s'élève à des dizaines de millions (n'y pensez pas trop, il s'agit naturellement de 7 723 pièces d'adhésion). .
>Portée de l'activité :
Uniquement [ section de roman original ], les autres sections ne peuvent pas profiter de cet événement.
>Période d'activité :
3 juin - 30 juin
>Contenu de l'activité :
Participants, veuillez répondre "Je veux participer !" dans la publication pour participer à l'événement et commencer à mettre à jour les romans dans la section romans. La personne qui mettra à jour le plus de chapitres pendant la durée de l'événement recevra le prix correspondant à la première place.
Les chapitres de romans mis à jour pendant l'événement ne peuvent pas être utilisés pour des prix (trop peu de contenu). Les contrevenants verront leurs droits de participation révoqués.
>Restrictions des participants :
1. Vous ne pouvez participer à l'événement qu'avec une seule œuvre
2. Le modérateur ne participe pas à cet événement (même si je le mettrai à jour, cela n'a rien à voir avec l'événement)
3. Le contenu du roman doit être sain et positif
>Récompense de la première place :
1. Vingt millions de pièces d'adhésion (je ne sais pas à combien de niveaux il sera mis à niveau...)
2. Le roman reste au top pendant sept jours
3. Les chapitres seront affinés une fois sur dix
(Les affinements supplémentaires permettront d'obtenir des pièces d'adhésion supplémentaires de montants variables)
>Récompense de la deuxième place :
1. Quatre millions de pièces d'adhésion
2. Les chapitres s'améliorent tous les dix ans
>Récompense de la troisième place :
1. Un million de pièces d'adhésion
2. Les chapitres seront affinés toutes les dix fois
La récompense pour la troisième place dépend de la situation. Si le nombre de participants est faible, la récompense de la troisième place sera annulée.
Amis qui aiment écrire des romans, brûlez votre petit univers !
Y a-t-il une motivation ? ! Existe-t-il une montée en flèche ? ! Alors récupérez rapidement vos armes et commencez à vous battre !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
: ◢███████████◣ ◢██████████████◣ ╭★╮╭★╮╭★╮╭★╮╭★╮ ┊Immeuble┊┊Auteur┊┊ ┊┊Puissance┊┊ ╰★╯╰★╯╰★╯╰★╯╰★╯ ◢█████████████████◣ ◢████████████████████◣ ██┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆██ ██┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆██ ▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄ ████████████████████████ ◥██◆█∷∷∷∷Merci à l'auteur pour le post∷∷∷∷█◆██◤ █◆█∷∷∷∷∷∷∷∷∷∷∷∷∷∷█◆█ █◆█∷∷∷╭┉┉┉┉┉┉╮∷∷∷█◆█ █◆█∷∷∷║██┆┆██║∷∷∷█◆█ █◆█∷∷∷║██┆┆██║∷∷∷█◆█ ◢███████◆█∷∷∷║██┆┆██║∷∷∷█◆███████◣
██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ ██████████████ Le passage pour piétons vous aveugle ! Aveugle ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Ce post ne peut pas faire baisser mon upvote
Heureux grand moment
Je suis moi, je veux consacrer toutes les essences à tout le monde
Épuisé jusqu'à la mort...
Il y avait une femme appelée Can Nian qui se tenait devant moi...
S'épuiser jusqu'à la mort en jouissant...
Maintenant, des millions de points t'attendent...
Je plaisante, hé hé…
Oui, ce n'est pas un million, c'est 20 000 000, ce nombre. Ne demandez pas au webmaster, s'il vous plaît.
Mon Dieu ! C'est vrai !
=_=|||| Est-ce que ce post a été enterré...
Alors... à quoi servent les pièces de membre ?
Faire le prétentieux... ↗↗^3^↗↗ ou se mettre en valeur~~~
Les récompenses de classement ont été corrigées.
Vertige... vingt millions... au départ, le premier n'était que trois millions... maintenant le deuxième a déjà plus que le premier...
Je veux être premier, je suis excité parce que le deuxième est trop peu.
Aujourd'hui est le jour décisif du grand concours de romans, frères, combattez jusqu'au bout !
Enfin, à la fin
Charger plus de réponses

Laisser une réponse