[Qing] Tout le monde, entrez !
Après avoir terminé l'examen dans l'après-midi, je prévois de publier un autre article de jeu, anthracène, et une série de collections de jeux, qui comprendront des séries de zombies, des séries de dieux, des séries de civilisation, etc. ! Hé, j'ai posté ce post juste pour entendre les opinions de chacun ! Ce serait mieux si vous pouviez m'aider à trouver quelques séries de jeux supplémentaires. Laissez-moi y réfléchir, comme la série sur les animaux de compagnie, la série sur les bêtes fantastiques et la série sur les tueurs de démons. S'il vous plaît, aidez-moi à y réfléchir...
Réponses (27)
▃▃▃_▃▃▃▃ ___▋__▃▃▋▃▃ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ◥▋____◢◤◥◣
Indiquer que l'on passe.
Série sans fil Huayu…
Euh… c'est quand même trop !
Série de jeux de rôle
C'est tellement désordonné… il faut tout télécharger un par un pour tester
Tu peux choisir parmi les œuvres relativement récentes de Huayu…
Huangfu, toi… il y en a sur la page d'accueil, très bien !
Peut-être… voler le post
Série de palmiers de fée.
Euh... j'y ai pensé, la série Dragon World, la série Fire Emblem
Série de bidons de riz.
Je... ce que vous appelez le petit diable a été publié, c'est la compilation du fabricant !
Série de jeux mobiles en Chine, série de jeux de qualité en Chine, série de classement annuel en Chine, série de classement hebdomadaire de juin en Chine, série de jeux solo en Chine, série de jeux de réflexion en Chine, série de jeux chinois, série de jeux d'animation en Chine, série de jeux d'aventure en Chine, et ainsi de suite... tu es occupé...
Tellement que je ne peux pas les compter. Tu as tellement de temps.
La page d'accueil n'est-elle pas là ? Je suis confus…
…Maintenant, en allant sur la page d'accueil de Huayu Entertainment, on voit la promotion de Pet Kingdom 6, j'attendais enfin ce moment
Quel est l'URL de Huayu?
Même chose que le 18ème étage !
Combien→_→
Charger plus de réponses