Ye hocha la tête en direction de Luo Yixuan, puis sortit un mouchoir en brocart noir et le tendit à Meng à deux mains. Elle l'a pris et a essuyé le sang sur ses lèvres avant de se diriger vers Luo Yixuan sans même regarder Ye. Bien sûr, l'expression souriante et les poings légèrement serrés de Ye Qiang n'ont pas été vus.
"Xuan, est-ce ta petite amie ?" Les doigts fins de Meng pointaient vers la fille cachée sous l'arbre à fleurs argentées, c'était la jolie fille. Luo Yixuan jeta un coup d'œil et hocha la tête. Alors, Meng s'est approchée et a pris la main de la fille, et s'est dirigée vers Luo Yixuan, "Xuan, ne te bats pas ouvertement avec eux, tant que je suis là, tant que tu peux vivre une vie heureuse..." Luo Yixuan a tendu la main et a serré Meng dans ses bras, serrant son corps légèrement tremblant, "J'ai grandi", a murmuré Luo Yixuan, "Sœur!" Meng a souri et a repoussé ses épaules avec les deux mains, "Mais Xuan sera toujours un enfant dans mon cœur !" Après avoir dit cela, il se tourna vers la jolie fille.
"Wow ! Belle sœur, il s'avère que tu es la sœur de Xuan ! Pas étonnant que tu sois si belle !" La douce fille regarda Meng avec surprise comme si elle avait découvert un nouveau monde, mais Meng se contenta de sourire à son compliment.
"Quel est ton nom?" " Hehe, si tu es une jolie sœur, je m'appelle Feng Jingruo. Et toi, sœur ? "
Meng fut abasourdi pendant un moment lorsqu'il entendit sa réponse, puis baissa la tête et resta silencieux, est-ce la famille Feng Jing...
Il semblait que plusieurs siècles s'étaient écoulés avant que Meng ne reprenne ses esprits.
"Xiao Ruo ? Toi, Aixuan ?"
"Oui." Il n'y a eu aucune hésitation.
"Vraiment ? C'est bien, si c'est le cas," Meng fit une pause et se tourna pour regarder Luo Yixuan, "Xuan, j'emmène Xiaoruo ?!" Luo Yixuan hocha la tête sans hésitation, et avec la confirmation de Luo Yixuan, Meng se retourna gracieusement, tenant Feng Jingruo et Ye, et les trois personnages disparurent progressivement dans la forêt de cerisiers en fleurs.
Seules les fleurs de cerisier oubliées sont restées, coulant et disparaissant...
Hoshi~Shi College...
Bureau du syndicat étudiant...
"Secrétaire, cette fille a dit qu'elle voulait être la directrice du département des arts." Un garçon a dit au beau garçon allongé sur le canapé : « Vraiment ? Le beau garçon haussa légèrement les sourcils, faisant tourner un stylo dans sa main, et dit avec un demi-sourire : "Juste elle ?! Tsk~"
Tempête universitaire 4
Réponses (4)
Le canapé se déroule sans encombre et profite à nous. À nous. Moi.
.jar.jar
jar je sais, c'est anglais, ah ha !!
Oui, ce post devrait être en haut ! (Ce post est sympa, il devrait être mis en avant !)
— Toutes les réponses chargées —