...une blague froide...
"1" Le taureau a vu une vache brouter au bord de la route en courant, et a dit avec impatience à la vache : " Courez vite, les experts sont là. " Vache : « De quoi as-tu peur quand l'expert arrive ? Les experts ne sont pas des êtres humains ? Bull : "Les experts se vantent maintenant." La vache fut choquée en entendant cela et s'enfuit joyeusement. Tout en courant, elle demanda au taureau : « L'expert se vante, de quoi as-tu peur quand tu es un taureau ? Le taureau dit : « Vous ne savez vraiment pas. En plus de se vanter, les experts d'aujourd'hui peuvent aussi dire des bêtises. "2" Le soir, la femme de Zheng Xidan n'a pas pu retrouver son mari, alors elle est allée chez un voisin pour le chercher. Dès que j'ai franchi la porte, j'ai vu ma voisine se laver les cheveux, alors j'ai demandé : « Oncle, où est l'œuf de mariage ? Après avoir entendu cela, le voisin était un peu mécontent, alors il l'a ignorée et a continué à se laver les cheveux. La belle-fille était un peu agacée et a demandé à nouveau : « Oncle, où est Zheng Xidan ? Le voisin était furieux : "Je me lave les cheveux !"
Réponses (7)
Même immeuble..
Tu n'es pas au premier étage ?
Wawawa hahahahahaha …▃▃▃_▃▃▃▃ ___▋__▃▃▋▃▃ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ◥▋____◢◤◥◣
Toi, salaud du troisième étage ! Une image s'ouvre et immédiatement…
http://pic3.soso.com/pic?fid=13070684912570292967.jpg
…▃▃▃_▃▃▃▃
___▋__▃▃▋▃▃
___▋__▋▃▃▃ ▋
___▋__▋▃▃▃ ▋
___▋__▋▃▃▃ ▋
◥▋____◢◤◥◣
___▋__▃▃▋▃▃
___▋__▋▃▃▃ ▋
___▋__▋▃▃▃ ▋
___▋__▋▃▃▃ ▋
◥▋____◢◤◥◣