[Tutoriel] Vous apprendre à créer des hyperliens en détail

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 789 Réponses: 76 Publié dans: 2012-06-03 15:53:03
Le lien, haha, est bleu et vous pouvez cliquer dessus, non ?
En fait, apprendre les liens n'est pas trop difficile. Cela dépend principalement de la compréhension de l'apprenant. Commençons le tutoriel. Mais mettons cela de côté. Ici, nous enseignons uniquement les liens, les salutations et les images.
>Méthode de création de lien :
Préparez un navigateur UC, car les navigateurs tels qu'Open ne peuvent pas le faire.
Format : (@url=URL) Nibble (/url)
L'URL est l'URL copiée avec UC. Ne me dites pas que vous ne savez pas copier. (Lorsque vous l'utilisez réellement, vous devez supprimer la petite souris "@")
Par exemple, mettez http://7723. Lorsque cn est remplacé par l'URL et que la petite souris est supprimée, le résultat sera le suivant.
ronger les gens
Peut-on cliquer sur « ronger les gens » au milieu ? Vous pouvez passer des gens mâcheurs aux chevaux.
Lors de sa création, assurez-vous d'utiliser l'identité du visiteur (/url) (url=pugj.tjp) pour copier le lien, sinon vous attendrez que votre compte soit piraté (en fait, il devrait être piraté).
==============
Format de l'image : (@img) URL de l'image (/img)
Faites attention à ne pas manquer la barre oblique.
Placez le curseur sur l'image souhaitée et cliquez sur
cao Operation>4. Outils>7. Lien de focus>Copier le lien de l'image de focus
OK, avez-vous copié l'URL dans le presse-papiers ? Mettez simplement l'URL copiée entre ces deux-là.
====================
Format de message d'accueil : (@bonjour)
=================
Fin du tutoriel

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... je ne comprends pas...
Tu ne comprends toujours pas ?
Monsieur Kameda, je le savais depuis longtemps, si tu ne sais pas, demande-moi~~^_^~~
Je sais aussi
Passer sans savoir
图片
Comment as-tu su mon code myid R ? Tu es parti changer le mot de passe, sans mots.
图片Rejoignez le clan des lapins~(hellos)
(centre)(bonjour)\(gauche)Le renard n'est pas un démon\(droite)Sexy n'est pas vulgaire\(centre)(temps)\(jour)\(maintenant)
(gauche)(droite) J'ai encore défini à gauche et à droite…
(left)
Je n'arrive pas à apprendre, que faire... Est-ce qu'on peut se faire rembourser les frais de scolarité ?
Une école qui fait du chantage…
Où est l'extorsion, il ne prend même pas de pièces de membre pour lire les posts...
As-tu reçu les frais de scolarité de Wang Quan ? Il veut que tu rembourses les frais de scolarité…
Un problème de compréhension, je peux comprendre..
Ah ! Alors c'est comme ça ! J'ai compris ! Merci à l'auteur du post !
Les comptes volés peuvent être échangés avec d'autres
Je ne comprends pas ! C'est difficile
(url=wap.7723.cn)7723
Charger plus de réponses

Laisser une réponse