Je dois tous vous déranger si j'ai quelque chose à faire.
Quelqu'un peut-il m'écrire une lettre d'amour avec un meilleur style d'écriture ?
Réponses (9)
→_→ canapé
Séduisante@passer→_→
(input=25) (/input) réponse rapide
(iput=15) →_→ Moi aussi je sais... (/iput)
Je me suis trompé, hehe, envoie en gros caractères...
Qu'est-ce que l'amour ? À vingt ans, tu es encore confus, tu marches et tu regardes avancer. En passant la trentaine, occupé et occupé, tu ne peux rien faire. Tu veux traverser cette période puis comprendre. À quarante ans, tu as trop vu, trop vécu, trop entendu, et il est difficile de dire si tu comprends ou non. Je suppose qu'après cinquante ans, la ménopause est arrivée, la rougeur s'estompe, confuse, et encore moins enclin à faire semblant de comprendre ou non. Cependant, depuis plus de vingt ans, il y a toujours eu une chanson dans mon cœur. Une chanson sans mots, une chanson passionnée sur les années perdues, une chanson chantant son propre amour, une chanson originale détenue par des droits d'auteur.
Lui et moi sommes le premier amour l'un de l'autre. Désolé, c'est exactement le genre de personne qu'il est — clair sur l'amour et la haine, les pensées simples, et les expériences émotionnelles très simples. Deux ans d'amour passionné, inséparables. Jusqu'à ce qu'il parte à Pékin pour des études supérieures, le désir traversait des milliers de montagnes et de rivières, le reliant au nord et moi au sud. À ce moment-là, l'amour est la sensation d'un battement de cœur, se tenir la main fermement dans ce sentiment. L'amour court le long des rails du train, avançant sans fin ; l'amour est urgent, avide de se voir dans les yeux de l'autre. L'amour est le désir d'intimité, l'action après le désir, le besoin de porter le sac et d'emmener l'amour vers un endroit meilleur où il peut prendre racine et se terrer.
Lui et moi sommes le premier amour l'un de l'autre. Désolé, c'est exactement le genre de personne qu'il est — clair sur l'amour et la haine, les pensées simples, et les expériences émotionnelles très simples. Deux ans d'amour passionné, inséparables. Jusqu'à ce qu'il parte à Pékin pour des études supérieures, le désir traversait des milliers de montagnes et de rivières, le reliant au nord et moi au sud. À ce moment-là, l'amour est la sensation d'un battement de cœur, se tenir la main fermement dans ce sentiment. L'amour court le long des rails du train, avançant sans fin ; l'amour est urgent, avide de se voir dans les yeux de l'autre. L'amour est le désir d'intimité, l'action après le désir, le besoin de porter le sac et d'emmener l'amour vers un endroit meilleur où il peut prendre racine et se terrer.
Toux toux toux, la lettre d'amour est la suivante : Ah ! Xxx, je t'aime ! Xxx, je t'aime vraiment vraiment beaucoup ! Xxx, je veux te poursuivre !
Passer sans avoir besoin de lettres d'amour
— Toutes les réponses chargées —