Le matin, elle était la fille de Yuexi et le soir, elle était la concubine du palais Wu.
N'est-il pas vrai qu'une journée humble est différente des autres ? Ce n'est que lorsque vous arrivez dans un endroit noble que vous pouvez réaliser à quel point c'est rare.
Invitez les gens à se maquiller, mais ne portez pas de robes.
Votre faveur vous rend charmant, votre pitié est bonne et mauvaise.
À ce moment-là, Huansha était avec moi, donc je n'avais pas d'autre choix que de revenir dans la même voiture.
Merci au voisin d'à côté, imitant An Kexi !
Cela fait 7 ans que j'ai commencé à écrire. Je ne pensais même pas que je préfacerais un livre pour une femme aujourd'hui. Peut-être que je suis stupide. Je me souviens encore qu'au début, je n'avais écrit le livre qu'en échange d'un repas de petits pains cuits à la vapeur de mon colocataire après qu'il ait gagné les faveurs de son amant, mais aujourd'hui, mon humeur et mes pensées sont différentes. La merveilleuse première rencontre avec vous a eu lieu lors de la journée la plus froide de l'hiver. Tu m'as enveloppé comme un chaud soleil. Je n'oublierai jamais ce 24 août à la fois ordinaire et extraordinaire. À ce moment-là, ce chant Xi Shi de Wang Wei m'est venu à l'esprit. Vous, qui avez l'apparence de Xi Shi, avez également le même sort que Xi Shi : incapable de choisir l'amour de votre choix. . . . . .
Le plus de temps que je passe chaque jour après avoir fait votre connaissance vous attend. Certains disent que l'attente est pénible. Je l'admets. Les attentes infinies et la mentalité agitée des gens qui attendent rendent les gens impuissants. Mais ta présence me fait oublier tous mes soucis. Vous m'avez demandé : « Pourquoi tu te regardes toujours ? J'ai souri et répondu: "Tu as l'air bien." Vous avez également souri et dit : « Je n'ai pas peur de la dépendance. J'ai dit : "Je ne serai pas accro." Mais n'est-ce vraiment pas addictif ? Je n'ose jamais affronter ce problème moi-même. Comme toutes les filles, vous aspirez à un amour beau et pur. Mais je suis toujours brûlé par l'amour ~ Je n'ose pas m'approcher trop près, car j'ai aussi peur de te faire du mal. Finalement, un jour, vous avez parlé de votre personne et vous avez pu voir que vous étiez rayonnant et de bonne humeur, mais il ne vous a apporté que de la tristesse. Tu dis souvent que le temps passé avec moi passe tellement vite et que les heures passent sans même s'en rendre compte. Je n'ai pas répondu directement à votre question, mais mon cœur est très doux, très doux. . . . .
Ce que vous aimez le plus me raconter, c'est votre expérience de voyage. Je me souviens de cette nuit où tu m'as dit que tu te marierais à Disneyland. A ce moment-là, lâchais-je avec enthousiasme, je t'accompagnerai. Vous avez ri et dit : « Veux-tu devenir fou avec moi ? J'ai dit : "Oui, je le ferai." Vous avez dit : « Nous nous marierons alors ensemble. Ensuite, nous irons tous les quatre au pôle Nord pour notre lune de miel. » Ayant retrouvé ma virginité, je l'ai taquiné et lui ai dit : "Tu dois me préparer des gants." J'ai peur du froid. Vous avez également souri et accepté. En te regardant chaque jour sans soucis, je me sens aussi infiniment satisfait que l'homme qui a le plus réussi. Je t'ai dit : "Mignon". Vous avez dit : "C'est dommage que personne ne t'aime, ça ne vaut rien." J'ai répondu doucement et bêtement : "Je ne t'échangerais pour rien au monde."
Parfois, vous êtes aussi très méchant, ce qui rend mon moine de deux pieds de long confus. J'ai dit : « Vous m'intimidez. Vous m'avez regardé avec une paire de croissants de lune brillants et vous avez demandé : « Tu ne veux pas ? Je ne pouvais ni rire ni pleurer, mais je vous ai répondu franchement : "Oui, je vais vous intimider seul." De nombreuses nuits, je me suis souvenu de chaque instant passé avec toi, chaleureux mais amer, et je sais que je ne suis qu'un passant dans ta vie. Quand j'étais avec toi ce jour-là, tu as évoqué la cicatrice d'amour dans ton cœur, une douleur amère. J'ai aussi pensé à exercer des représailles hystériques contre lui, mais à la fin j'ai choisi de prendre votre bonheur comme ma responsabilité illimitée ~ Même si vous n'êtes heureux que lorsque vous êtes avec moi, ce n'est pas un problème. Vous aimez chanter, mais vous ne chantez jamais devant les autres. Je sais que tu n'as pas assez confiance en toi. Ce jour-là, je t'ai encouragé et j'ai enfin entendu ton chant pour la première fois. Même si vous chantiez sèchement, votre voix était aussi claire et nette qu'un carillon éolien. À ce moment-là, j'étais plongé dans ton chant. Quand tu as fini de chanter, je n'ai pas pu me calmer pendant longtemps et je n'ai pas repris mes esprits pendant longtemps. Même si vous étiez très nerveux lorsque vous chantiez devant les autres pour la première fois et que le tempo de votre chant s'accélérait, votre prononciation était très claire et votre voix très émouvante. Je t'ai dit : "Tu chantes très bien. S'il te plaît, choisis une chanson lente que je chanterai ~ je me sentirai mieux." Vous avez rougi et avez dit : « Alors chantez Star Language et Star Wishes." J'ai hoché la tête joyeusement...
J'aime te raconter des blagues et changer le ton de ma voix pour te rendre heureux. Tu as dit que ma voix est si obscène parfois, alors j'ai dit : " Ce n'est pas uniquement à cause de ton bonheur que je détruis mon image. " " Tu as juste souri bêtement. Parfois nous parlons avec éloquence et voulons goûter tous les bons vins, parfois nous sommes sporadiquement tristes et n'exprimons jamais d'amour, parfois nous rions et maudissons et ne traitons personne d'autre, et parfois nous parlons sérieusement de l'avenir. Quand je suis avec toi, j'enlève tous les vêtements de l'hypocrisie. Souvenirs. Ce ne sont peut-être que des rêves, mais j'espère juste pouvoir prolonger ce rêve et avoir plus de souvenirs. J'espère juste pouvoir encore vous apporter du bonheur, car mille larmes peuvent durer éternellement.
Il n'y a ni vague ni fumée dans la ville,
Les passants s'aiment sans fin.
Si quelqu’un demande une lettre d’amour, je ne vous en écrirai pas et ne vous la transmettrai pas. C'est juste pour référence.
Réponses (30)
La valeur réside dans la sincérité...
Ah… il est apparu ! Arrêtez-le !
La main de la déesse de la guerre du sol
En 20XX, un vieil homme, mourant, tremblant de peur, dit à son petit-fils en frissonnant : « Enfant... attends... que... 《La Légende des Héros de Jin Yong 4》 sorte... Il faut absolument... me le graver... je veux y jouer en bas. » L'enfant répondit : « Ne t'inquiète pas, grand-père, je ferai tout pour vivre jusqu'à ce jour. » Après avoir entendu les paroles de son petit-fils, le grand-père ferma les yeux satisfait. En 21XX, un vieil homme sur le point de mourir s'agenouilla devant la tombe et ne put retenir ses larmes : « Mon petit-fils est indigne, pendant toutes ces années, j'ai attendu, mais je n'ai jamais attendu qu'il sorte, je me sens coupable devant mes ancêtres ! » Après avoir parlé, frappé par la colère et l'urgence, il trembla deux fois et ne bougea plus. Pourtant, ses yeux étaient grands ouverts, refusant de se fermer !! Après la mort du petit-fils, il monta au paradis. Un jour, il rencontra Dieu. Dieu dit : “Je peux exaucer un de tes vœux.” Il dit : « Peut-on faire sombrer l'île du Japon ? » Dieu répondit : « C'est trop difficile, choisis un autre. » Le petit-fils dit encore : « Alors je veux jouer à 《La Légende des Héros de Jin Yong 4》. » Dieu essuya la sueur de son front et dit : « Quel était ton premier vœu ? Apporte-moi le globe terrestre, je veux voir. »
Tu sais ? Quand tout le monde te regarde avec indifférence et dédain, n'oublie pas que moi, je tiens à toi ! L'amour est si magique qu'il me fait planer, je ne peux pas me contrôler ! T'aimer est un bonheur, cela me rend amoureux au point de ne plus pouvoir m'en détacher ! Merci au ciel de m'avoir permis de te rencontrer, car il m'a fait tomber amoureux de toi. Amour un peu embarrassé, amour un peu confus, mais amour heureux. Dans mon cœur, il n'y a pas de temps, pas de limite, pas de réunions ni de séparations, seulement un amour sincère. Mon monde peut manquer de couleurs ; mon ciel peut manquer de nuages blancs ; mon corps peut manquer d'âme ; mais mon cœur ne peut te manquer. À des moments différents, à des lieux différents, avec des personnes différentes, la seule chose qui reste la même est mon amour pour toi ; le temps change, l'espace change, mais mon désir infini pour toi ne change pas ! Le désir est déjà devenu une habitude indispensable dans ma vie. Peut-être que dans ce monde beaucoup de gens t'aiment. Peut-être que je ne suis pas celui qui t'aime le plus ; peut-être que je ne suis pas celui qui te comprend le mieux ; peut-être que je ne suis pas celui qui te chérit le plus ; mais, je sais profondément que je suis sûrement celui qui t'aimera toujours. Je ne suis pas passionné, mais je t'attendrai toute ma vie ; je ne suis pas naïf, mais je t'aimerai bêtement pour toute une vie. Le Bouddha dit : « Cinq cents regards en arrière dans la vie précédente pour obtenir cette rencontre dans cette vie. » J'échange dix mille fois pour te rencontrer et j'espère te dire de vive voix : « Je t'aimerai pour toujours et à jamais. » Le Bouddha dit : « La personne que tu aimes le plus dans cette vie est celle qui t'a enterré dans la vie précédente. » Si c'est vrai, je t'en prie, assiste à mes funérailles pour que je puisse bien te voir. J'espère échanger mes regards dans cette vie pour que nous nous retrouvions dans la prochaine. Aussi
En 20XX, un vieil homme sur le point de mourir, tremblant des lèvres, dit à son petit-fils : "Mon enfant... attends... que 'Ancient Artifact 4' sorte... il faut absolument... me le faire brûler, je veux m'amuser en dessous." L'enfant répondit : "Ne t'inquiète pas, grand-père, je ferai de mon mieux pour vivre jusqu'à ce jour." Ayant entendu les paroles de son petit-fils, le grand-père ferma les yeux avec satisfaction. En 21XX, un vieil homme sur le point de mourir s'agenouilla devant une tombe, incapable de retenir ses larmes : "Petit-fils, je suis mauvais, toutes ces années j'ai attendu, mais n'ai jamais pu attendre sa sortie, je fais honte à mes ancêtres !" Après avoir dit cela, pris d'une colère soudaine, tout son corps trembla deux fois et ne bougea plus. Mais ses yeux restèrent grands ouverts, refusant de se fermer !! Après la mort de son petit-fils, il monta au paradis. Un jour, il rencontra Dieu. Dieu dit : "Je peux exaucer un de tes vœux." Il dit : "Peux-tu engloutir l'île du Japon ?" Dieu répondit : "Ce serait trop difficile, choisis-en un autre." Le petit-fils dit alors : "Alors, je veux jouer à 'Ancient Artifact 4'." Dieu s'essuya la sueur de son front et dit : "Quel était ton premier vœu ? Apporte-moi un globe terrestre, je veux voir."
Je suis complètement dépassé par le jeu des artefacts antiques…
En 20XX, un vieil homme, près de la mort, tremblant des lèvres, dit à son petit-fils : « Mon enfant… attends… que ‘Le Livre céleste du Dharma 2' sorte… il faut absolument… me le brûler… je veux jouer en dessous. » L'enfant répondit : « Ne t'inquiète pas grand-père, je vais m'efforcer de vivre jusqu'à ce jour. » Après avoir entendu les paroles de son petit-fils, le grand-père ferma les yeux, satisfait. En 21XX, un vieil homme sur le point de mourir était agenouillé devant une tombe, incapable de retenir ses larmes : « Mon petit-fils est indigne… toutes ces années, j'ai attendu, mais je n'ai jamais vu sa sortie, je fais honte à mes ancêtres ! » Après avoir parlé, pris de colère et de chagrin, son corps trembla deux fois et s'immobilisa. Mais ses yeux restèrent grands ouverts, refusant de se fermer pour toujours !! Après la mort de son petit-fils, il monta au paradis. Un jour, il rencontra Dieu, et Dieu dit : « Je peux exaucer un de tes vœux. » Il dit : « Pouvez-vous faire sombrer l'île du Japon ? » Dieu répondit : « Ce serait trop difficile, choisis un autre. » Le petit-fils dit alors : « Alors je veux jouer à ‘Le Livre céleste du Dharma 2'. » Dieu essuya la sueur de son front et dit : « Quel était ton premier vœu ? Apporte-moi le globe terrestre pour que je voie. »
Cependant, Flash Kick a produit beaucoup de volumes.
Shǎnkè kuài dǎ terminé
Peux-tu recommander quelques bons jeux Flash amusants ?
As-tu joué à Magic Domain ?
Quoi ??? Porte principale ???
J'ai joué...
L'épreuve du dieu de la mort ?
1 et 2 ont tous les deux été super amusants
La maison de ce genre de doctorat ? Tu as joué aux trois volets ?
Quel doctorat ? Jamais joué.
Je te dis vieille fille, entre et pique.
J'ai joué à un jeu très amusant : Échapper à la maison hantée folle
Charger plus de réponses