sommes frères

L'affiche originale: Festival d'été : Jour de pluie Vues: 150 Réponses: 12 Publié dans: 2012-06-03 18:52:59
Faisons tous des amis
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par →_→
En 20XX, un vieil homme, mourant, tremblant de peur, dit à son petit-fils en frissonnant : « Enfant... attends... que... 《La Légende des Héros de Jin Yong 4》 sorte... Il faut absolument... me le graver... je veux y jouer en bas. » L'enfant répondit : « Ne t'inquiète pas, grand-père, je ferai tout pour vivre jusqu'à ce jour. » Après avoir entendu les paroles de son petit-fils, le grand-père ferma les yeux satisfait. En 21XX, un vieil homme sur le point de mourir s'agenouilla devant la tombe et ne put retenir ses larmes : « Mon petit-fils est indigne, pendant toutes ces années, j'ai attendu, mais je n'ai jamais attendu qu'il sorte, je me sens coupable devant mes ancêtres ! » Après avoir parlé, frappé par la colère et l'urgence, il trembla deux fois et ne bougea plus. Pourtant, ses yeux étaient grands ouverts, refusant de se fermer !! Après la mort du petit-fils, il monta au paradis. Un jour, il rencontra Dieu. Dieu dit : “Je peux exaucer un de tes vœux.” Il dit : « Peut-on faire sombrer l'île du Japon ? » Dieu répondit : « C'est trop difficile, choisis un autre. » Le petit-fils dit encore : « Alors je veux jouer à 《La Légende des Héros de Jin Yong 4》. » Dieu essuya la sueur de son front et dit : « Quel était ton premier vœu ? Apporte-moi le globe terrestre, je veux voir. »
Maître voyou @ Mu Qing
Je suis là......
Moi, Xuexi, je suis arrivé !
?????
Bienvenue parmi les voyous..
Être frères et en même temps amis ? Les frères ont des liens plus profonds que les amis, juste après les meilleurs amis.
Bonjour mon ami, au revoir mon ami
Une famille de voyous !
L'auteur et le canapé
图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse