[China Entertainment Wireless] Collection de jeux Premium (2)

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 725 Réponses: 11 Publié dans: 2012-06-03 20:46:22
(bonjour) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Force de frappe antiterroriste-Opération Sand Eagle Force de frappe antiterroriste - version BT de l'opération Sand Eagle 图片 Type : Jeu de tir Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser hors ligne ou gaspiller des cartes pour jouer. Counter-Strike, des troupes surprises descendent du ciel. Tir d'action sans fil en Chine Entertainment. . . Plus>> capture d'écran Tarif : entièrement gratuit Temps de sortie : 2011-8-6 =================== Guerriers de la marge d'eau 3 Version Water Margin Warriors 3BT 图片 Type : Jeu d'action Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser des cartes hors ligne ou rejetées pour jouer. Depuis l'Antiquité, des héros sont sortis de la jeunesse, et ils reçoivent parfois l'épée divine pour déterminer le monde ! Divertissement en Chine. . . Plus>> capture d'écran Taux : entièrement gratuit Temps de sortie : (/url) Guerre entre dieux et démons - Version BT du jugement dernier 图片 Type : Jeu de rôle Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser hors ligne ou gaspiller des cartes pour jouer. Comment le fils de la sorcière maudite peut-il effacer les méfaits de sa mère ? . . Plus>> capture d'écran Taux : entièrement gratuit Temps de sortie : 2011-7-28 ==================== Boxing World 2 - Le roi du Kung Fu Boxing World 2 - Le roi du Kung Fu version BT 图片 Type : Jeu d'action Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser des cartes hors ligne ou rejetées pour jouer. Chine Entertainment Kung Fu blockbuster ! Les jeunes éliminent la violence et protègent la loyauté. deux. . . Plus>>Capture d'écran Tarif : entièrement gratuit Date de sortie : 2011-7-8 || Kunlun Millennium Love Kunlun Millennium Love version BT 图片 Type : Jeu de rôle Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser hors ligne ou gaspiller des cartes pour jouer. Il y a des milliers d'années, nous nous sommes associés à la beauté pour vaincre les mauvais esprits, et le yin et le yang ont été séparés. . . Plus>> Capture d'écran Tarif : entièrement gratuit Temps de sortie : 2011-6-11 =================== Sept artefacts 2-Bâton de Pharaon Sept artefacts 2 - Version BT du Sceptre du Pharaon 图片 Type : Jeu d'action Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser des cartes hors ligne ou rejetées pour jouer. Le chef-d'œuvre épique de sincérité de China Entertainment Wireless vous permettra de vivre l'expérience des vagues. . . Plus>> capture d'écran Tarif : entièrement gratuit Temps de sortie : 2011-2-2
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Banc...
Pourquoi il n'y en a que deux ?
Encore en cours de mise à jour, attendez un instant, un post a 6 !
Sur six, trois n'ont pas de BT et trois en ont.
图片
Regardez, essayez
cliquez
Le 6ème étage est génial, 压咩爹 est en langue japonaise, traduit en chinois cela signifie 'arrête'
Comment faut-il faire exactement ?
Le petit lapin dit : « Ma maman m'appelle Petit Lapin, c'est joli ! » > Le petit cochon dit : « Ma maman m'appelle Petit Cochon, c'est aussi joli ! » > Le petit chien dit : « Ma maman m'appelle Petit Chien, c'est très joli aussi ! » > Le petit poussin dit : « Vous discutez, je m'en vais d'abord ! » > > Le petit lapin dit : « C'est ma maman lapin qui m'a élevé ! » > Le petit cochon dit : « C'est ma maman cochon qui m'a élevé ! » > Le petit poussin dit : « C'est ma maman poule qui m'a élevé ! » > Le petit chien dit : « Vous discutez, je m'en vais d'abord ! » > > L'entraîneur n°0 dit : « Les étrangers m'appellent Zéro Coach, c'est joli ! » > L'entraîneur n°1 dit : « Les étrangers m'appellent Un Coach, c'est aussi joli ! » > L'entraîneur n°2 dit : « Les étrangers m'appellent Deux Coach, c'est très joli aussi ! » > L'entraîneur n°3 dit : « Vous discutez, nous nous en allons d'abord ! » > > Le chat me dit : « Je suis le chat de ta grand-mère, c'est joli ! » > Le chien me dit : « Je suis le chien de ta grand-mère, c'est aussi joli ! » > Le poisson me dit : « Je suis le poisson de ta grand-mère, c'est très joli aussi ! »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse