(au centre) Chapitre 1 (à gauche) « Hé, réveille-toi… » « Ah… » Le jeune homme ouvrit les yeux, « Où est-ce ? Qui m'appelle ? Qui suis-je?" Le jeune homme voulait se rappeler ce qui s'était passé auparavant, lorsqu'un groupe de lumière rouge s'est allumé lentement devant lui, puis une voix a retenti : "Viens... viens ici..." Le jeune homme a hésité un instant, puis s'est dirigé droit vers le feu rouge. Au fur et à mesure que la distance entre les deux se raccourcissait, le jeune homme a progressivement vu la véritable identité de la lumière rouge. C'était une ombre émettant une lumière rouge. Le jeune homme a senti que l'ombre lui semblait familière, mais il ne s'en souvenait pas. s'est transformé en une lumière rouge et a pénétré dans le bras gauche du garçon. Ensuite, le bras gauche a changé dans les yeux effrayés du garçon : une rougeur terrifiante s'est propagée de l'épaule vers le bas, et a rapidement recouvert tout le bras gauche. Puis la peur du garçon a été remplacée par un autre sentiment - celui de la douleur. Le garçon a vu une scène incroyable : neuf runes grises sont apparues lentement sur la main du fantôme, dont la première brillait d'une faible lumière dorée dans l'obscurité. La lumière dorée était très faible, mais le garçon était incapable d'ouvrir les yeux. Puis, quelque chose s'est brisé et beaucoup de souvenirs se sont déversés dans son esprit comme de l'eau... Il y a six ans, le sanctuaire Xuzu se tenait dans l'arrière-cour du sanctuaire, regardant fixement les trois chiots jouant dans le jardin. s'approchant de lui doucement. La silhouette a clignoté sous un grand arbre, et l'homme a soudainement dit : « Arrête ça, Singh ! » Sortez, je vous ai découvert il y a longtemps. « La silhouette a été surprise en entendant cela, puis est sortie de sous l'arbre. Le garçon qui est sorti était un garçon d'environ dix-huit ou dix-neuf ans, avec des cheveux courts blanc comme neige et des pupilles dorées brillant de lumière. Le chanteur a souri à l'homme et a dit : « Père ! » L'homme s'est retourné, avec les mêmes pupilles dorées montrant de la netteté et du sérieux, et a dit : « Si vous n'étudiez pas dur à la maison et ne pratiquez pas les arts martiaux, que faites-vous ici sur la piste ? Singer a dit avec désinvolture : « C'est trop ennuyeux à la maison, sortez et détendez-vous. Le visage de l'homme s'est effondré et il a demandé avec colère : « Détendez-vous ?! » Qui vous a permis de vous détendre ? Maîtrisez-vous les arts martiaux et les devoirs d'aujourd'hui ? Vous me succéderez en tant que Grand Dieu de l'ancêtre Xu à l'avenir ! " Xin Zheng était furieux après avoir entendu cela. Juste au moment où il était sur le point d'agiter la main pour discipliner son fils, un superviseur divin s'est précipité et a dit anxieusement : « Maître Xin Zheng, il y a une urgence ! S'il vous plaît, précipitez-vous dans la chambre le plus tôt possible ! Avant de partir, il n'a pas oublié de dire méchamment : « Je te donnerai une leçon à mon retour ! "
En regardant son père reculer, Singer sourit légèrement. "Ha. Tout le monde est parti, c'est vraiment ennuyeux. Rentre chez toi. "...Singer est rentré chez lui. Dès qu'il a ouvert la porte, une boule dorée émettant de puissants éléments lumineux a volé vers lui. Singer n'a pas pu esquiver et a été touché. "Qui est-ce ! " Le chanteur déprimé a crié. À ce moment-là, une fille a couru et a dit : " C'est moi. « C'était une fille aux cheveux châtains, aux cheveux courts soigneusement peignés et portant un costume traditionnel Xuzu blanc argenté. Elle baissa la tête et murmura : « Je suis désolée. "Ah, sœur Xin Yan." " Le chanteur était abasourdi : " Ce n'est pas grave, ce n'est pas grave, c'est de ma faute, je ne devrais pas être aussi impoli. " "C'est Xin Yao et Xin Xi, les jeunes frères de Singer. Les deux petits gars ont couru vers Singer.Singer les a serrés dans ses bras et a souri et a dit : « Pourquoi l'école s'est-elle terminée si tôt aujourd'hui ? Xin Yao a répondu en mangeant des collations : « L'instructeur a dit que quelque chose d'urgent s'était produit et tous les instructeurs ont été appelés. Personne n'était là pour nous enseigner, alors nous sommes rentrés tôt à la maison. En entendant cela, Singer pensa : que s'est-il passé ? Son père et les instructeurs ont été rappelés ? Soudain, un souffle mortel imposant jaillit de quelque part dans la ville, et une pression invisible inonda la ville entière comme une marée. "Que se passe-t-il!" Singer a stabilisé son corps et s'est exclamé. "Majordome!" Xin Xi et Xin Yao n'ont pas pu supporter cette forte oppression et sont tombés l'un après l'autre. Le majordome était introuvable non plus. Singer a enduré la douleur et a couru dans la pièce secrète, a sorti la rune d'immunité que son père avait collectée dans la pièce secrète et l'a collée sur son corps. Le terrible sentiment d'oppression disparut sous l'influence des runes. Singer s'est précipité vers le centre de la maison et a collé les runes sur le sol, formant ainsi un champ d'immunité qui pourrait protéger ceux qui se trouvaient sur le terrain.
Singer a rapidement couru en bas pour voir ses frères et sœurs. Heureusement, ils ont tous été protégés à temps et allaient bien.
Singer s'est calmé et a senti la source de la pression. "C'est à ce moment-là..." Le visage de Singer pâlit. La source de la pression se trouve en réalité dans la zone interdite du sanctuaire !
Papa est là aussi !
Singer s'est précipité hors de la maison et a couru vers la zone interdite. En chemin, de nombreux citoyens se roulaient par terre de douleur et de contractions. Singer n'a pas supporté de voir cette scène, il a accéléré et s'est enfui. Après avoir couru frénétiquement pendant un moment pour atteindre le marché, Singh se sentit impuissant face à la terre interdite qui était hors de portée. "C'est tout ce que nous avons à faire", a crié Singer à l'animalerie magique, "Cheval électrique !" Immédiatement, un cheval blanc mourant est sorti et il a été torturé par la puissante pression. Il s'agit du cheval électrique que Singer a secrètement acheté et stocké dans l'animalerie magique (car son père ne lui permettait pas de le garder). Il s'agit d'un animal magique rare à double attribut qui est très rapide. Singer est monté et a mis une rune sur le cheval. Singer le caressa doucement : « S'il te plaît, cheval. Les animaux démons sont intrinsèquement spirituels, et le cheval électrique a henni pendant longtemps et a couru vers la zone interdite. Papa, attends que je te sauve ! Singer est monté sur son cheval électrique et a couru vers la zone interdite. En un clin d'œil, il était déjà aux abords de la zone interdite. L'entrée de la zone interdite se trouvait devant une petite forêt. Le cheval électrique n'était pas adapté pour marcher dans les bois, alors Singer a attaché le cheval à un arbre et a couru vers les bois. À ce moment-là, un loup démon de l'ombre en colère est sorti et lui a bloqué le chemin. Le loup démon a été dérangé par la pression mystérieuse et est devenu en colère et violent. Singer était tellement anxieux qu'il voulait sauver son père, il avait donc des intentions meurtrières. "Bête ! Vous avez demandé ça !" Singer a sorti avec colère une énorme faucille, la lame était extrêmement tranchante et la lumière froide était effrayante. "Goûtez à la Faux de la Mort !" Singer se précipita en agitant son énorme faux. Cependant, le loup démon n'est pas végétarien et toute créature capable de survivre à une telle pression ne doit pas être sous-estimée. Le loup démon savait à quel point la faux était puissante, donc elle ne l'a pas affronté de front. Chacun des coups de Singer a été habilement esquivé. "Merde ! Bénédiction de l'arme !" Une boule de lumière dorée entourait la Faux de la Mort. Singer sentit soudain que sa force avait considérablement augmenté et il balança la faux plus rapidement. Le loup démon a été contraint de battre en retraite, et a voulu passer de la défense à l'offensive, alors il a profité de l'écart entre les coups de faucille et s'est précipité vers Singer. Le chanteur a éclaté de rire en voyant ceci : "Bravo ! Coup de poing direct !" Le loup démon a profité de la situation et l'a mordu. Il y eut un « clic ». Les dents du loup démon ont été brisées par la première attaque du coup de poing direct, puis les deuxième et troisième attaques l'ont fait tomber. "Il est temps de s'occuper de toi !" Singer a sauté haut et a levé sa faucille en l'air, "Windfall Hammer!" Cependant, les éléments sombres dans l'air se sont tranquillement rassemblés vers le loup démon... Singer n'a pas du tout remarqué la fluctuation des éléments environnants. Il a accumulé de la force dans les airs et était sur le point de sauter. Quand le loup démon jeta la lame sombre élémentaire dans sa bouche. "Pouf." Au moment où Singer a écrasé le loup démon à mort, la lame sombre élémentaire a pénétré la poitrine de Singer. "Ah ! Bon sang !!!!" Singer a enduré la douleur et a sorti la lame sombre. « La lame sombre élémentaire s'est rapidement dissipée dans l'air, mais la blessure a continué à saigner. Bientôt, Singer eut le vertige. "Bon sang!Ce couteau est venimeux ! "Le poison a frappé rapidement, et bientôt Singer est tombé au sol. " Bon sang, vas-tu mourir ici ? " Sa conscience a commencé à se brouiller... À ce moment-là, il a vaguement vu que le corps du loup démon avait disparu, remplacé par une chose noire. Avec la dernière lueur d'espoir, Singer a attrapé le morceau et l'a avalé. ? Un miracle s'est produit, et les symptômes d'empoisonnement et de saignement ont été rapidement soulagés. ? Une brise est soudainement devenue nuageuse et le ciel est redevenu clair. Personne n'a remarqué où le Les "nuages" qui assombrissaient le ciel venaient. Un jeune homme était allongé tranquillement sur le sol. Un grand nombre d'éléments sombres surgissaient de son corps. Une femme a souri. Est-il réellement devenu un esprit élémentaire sombre comme celui-ci ? J'attends avec impatience la prochaine représentation " L'autre homme a également souri et n'a pas parlé, mais a regardé au loin. Ses pupilles dorées brillaient d'un éclat charmant.
[Original] Chapitre 1 de "Soul Bearer"
Réponses (16)
J'ai trouvé le premier chapitre de 'Cán Cán', ça me rend nostalgique.
Quel rapport avec DNF ? L'auteur joue à DNF ?
Oui, j'aime regarder ! Continue de mettre à jour… c'est trop court…
Euh... le téléphone a une limite de caractères... on ne peut en avoir que cinq cents à la fois...
Il n'y a pas de limite de mots dans le post. Combinez deux chapitres en un seul chapitre.
Bon... comment faire...
Copier-coller avec UC.
En fait, je n'avais pas vraiment envie de participer à l'activité. Je l'ai juste fait pour m'amuser et, en passant, participer à l'activité... Ce n'est pas grave si je ne participe pas. Ce que j'ai écrit est tellement mauvais. Je ne gagnerai certainement pas de prix...
Pas forcément, c'est possible.
Éblouissant, le meilleur
J'ai même honte de lire les romans des autres... Je ne peux pas me comparer à eux... De plus, j'utilise mon téléphone et c'est encore plus lent == J'écris juste pour m'amuser. Et. Voilà.
C'est déjà intégré, ne sois pas trop complexé.
Quel frère bienveillant a fait l'intégration ? J'ai écrit tout l'après-midi et c'est déjà devenu un chapitre...
Plus personne... Je vais me laver et aller dormir...
Ah~ Ce que l'auteur a écrit, non, copié est vraiment complet ! Le nom du deuxième chapitre est « Mémoire », n'est-ce pas ? Le contenu général concerne il y a six ans, au Palais du Dieu Ancien... et ainsi de suite, non ? Haha, le troisième chapitre s'appelle « Mutation », n'est-ce pas ? Le quatrième chapitre s'appelle « Pression »... Ah, copié... Vraiment, est-ce cela de l'originalité ?
6e étage. 1 lyk 15839399404 ? 14:33 ? Réponse au 7e étage. Chapitre 2 ? Se souvenir d'il y a six ans, au Palais Divin de Xu Zu. Un homme grand se tenait dans le jardin arrière du palais, regardant avec stupeur trois chiots jouant dans le jardin. À ce moment-là, une silhouette s'approchait doucement de lui. ? Cette silhouette se glissa sous un grand arbre, mais l'homme dit soudain : « Arrête de jouer, Singer ! Viens ici. Je t'ai déjà remarqué. » La silhouette sursauta, puis sortit de sous l'arbre. Celui qui sortait était un adolescent d'environ dix-huit ou dix-neuf ans, avec de courts cheveux blancs et des pupilles dorées scintillantes. Singer sourit à l'homme et dit : « Père ! » L'homme se retourna, ses pupilles dorées révélant également une intensité et une gravité, et dit : « Tu ne restes pas à la maison pour étudier et t'entraîner, et tu viens ici pour quoi ? » Singer répondit d'un ton désinvolte : « Il est trop ennuyeux à la maison, alors je suis sorti pour me changer les idées. » L'homme se renfrogna et demanda avec colère : « Te changer les idées ?! Qui t'a permis de te changer les idées ? As-tu maîtrisé les techniques martiales et les leçons d'aujourd'hui ? Tu vas hériter de mon rôle de grand prêtre de Xu Zu ! Si tu es paresseux toute la journée, comment vas-tu inspirer le respect ? Tu es sûr de toi ? » Singer répondit très franchement : « Non, grand prêtre Xu Zu, maître Xin Zheng. » ? En entendant ces mots, Xin Zheng devint très en colère. Alors qu'il s'apprêtait à lever la main pour discipliner son fils, un prêtre arriva en courant, l'air pressé, et dit : « Maître Xin Zheng, un événement urgent est survenu ! Veuillez vous rendre à l'assemblée au plus vite ! » Xin Zheng n'eut d'autre choix que de laisser de côté ce qu'il faisait et de suivre le prêtre à l'assemblée. Avant de partir, il n'
— Toutes les réponses chargées —