« Trajectoire de Dieu » Chapitre 1 : Feng Wuchen

L'affiche originale: Aimer la sécurité Vues: 262 Réponses: 12 Publié dans: 2012-06-03 22:17:40
La Terre est une planète belle et harmonieuse, habitée par des personnes de différentes couleurs de peau. Dans une certaine université de Shanghai, en Chine, une personne à l'allure d'étudiant se promenait devant la porte de l'école. "Frère Wuchen, pourquoi les cours ne sont-ils pas encore terminés ? Nous avons convenu de fêter l'anniversaire de ma petite sœur. Si elle ne vient pas, alors..." dit l'homme à l'air étudiant.
Après quelques minutes, la musique après l'école a commencé à jouer et un beau garçon aux cheveux violets est sorti du campus. C'était Feng Wuchen, et il est venu aux côtés de l'homme. "Allons-y ! Sinon, ce ne sera pas bien si on fait attendre ma petite sœur." Dit Wuchen légèrement. L'homme a hoché la tête, puis a arrêté un taxi et les deux sont montés.
La voiture est arrivée dans un grand manoir, les deux sont sortis de la voiture et sont entrés directement dans la maison. À l'intérieur de la maison, il y avait un groupe de personnes, et au milieu se trouvait une petite fille avec diverses décorations sur son corps. Elle est la protagoniste de cette fête d'anniversaire : Ximeng. Ximeng a vu les deux personnes entrer et a crié : Cinquième frère. Puis il se précipita et le serra dans ses bras. Tout le monde sourira après l'avoir vu, c'est ce qu'ils souhaitent le plus voir. Wuchen l'a portée au milieu de la foule et a dit joyeusement : « La fête pour célébrer le 15e anniversaire de ma petite sœur commence maintenant. Après avoir dit cela, tout le monde a applaudi. Tout le monde passait un bon moment, et soudain, une ombre noire passa.
"Qui est-ce?" Soudain, Wuchen a crié et tout le monde a regardé autour de lui. "Vous méritez d'être la personne numéro un en Chine. C'est tellement incroyable que vous puissiez découvrir de tels secrets !" L'espace a fluctué et un homme en noir est apparu. Sans attendre la réaction de la foule, il a tendu les mains vers Feng Wuchen et a crié à voix basse : « Technique secrète spatiale : traduction spatiale différente ». Avec un bruissement, Feng Wuchen a disparu et l'homme mystérieux a disparu avec lui.
Tout le monde était choqué et regardait partout, mais Ximeng était très calme. "Oh, ce qui est censé arriver arrivera ! Dans ce cas, laissez la nature suivre son cours !" De cette façon, la fête d'anniversaire s'est terminée. "Frère, laisse cette bague aller à toi!" Un éclat de lumière blanche a éclaté et une petite chose a déchiré l'espace et a disparu. ...
PS : Fin de ce chapitre. Je l'ai écrit à l'école, il manque quelques pièces, alors faites avec ! J'essaierai d'écrire davantage à l'avenir. De plus, il a dit sans vergogne : S'il vous plaît, offrez-moi des fleurs !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est effectivement un peu court, la prochaine fois il faudrait ajouter un peu de contenu, au moins atteindre deux pages.
Je sais, parce que c'est à l'école, et l'examen d'entrée au collège approche, donc j'ai écrit un peu moins.
Y a-t-il une sanction si cela ne fait pas deux pages ?
Pas de punition..
Oh, d'accord, je suis sorti, je vais dormir.
Bienvenue à rejoindre ! Un pouce en l'air
Merci, tu m'épuises !
Le nom ressemble un peu à celui que j'avais avant… Effleurer les années…
Pousser contre le tube en acier
……Tu supportes le tube en acier, tu n'as pas l'air fatigué du tout !
D'accord... Courage Qingzai...
Qui est Qingzai ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse