1. Notre amitié est pleine de riches significations pour moi. Je pleure quand tu pleures et je ris quand tu ris. Quand tu sautes d'un grand immeuble, je sors la tête sans hésiter : "Oh mon dieu, c'est bizarre que tu ne puisses pas mourir à un niveau aussi élevé !" 2. A visite la maison de B tous les jours, et le chien de B aboie toujours contre A les premières fois, mais ensuite il n'aboie plus du tout.
A : "Votre chien est si sensé, il reconnaît les gens si vite."
B : "Je ne vous l'ai jamais présenté, principalement parce que vous venez trop souvent et que le chien est trop paresseux pour faire attention à vous."
3. Vous ne serez pas en retard, les soins ne cesseront pas, les soins ne seront pas supprimés, les bénédictions ne cesseront pas, la compagnie ne se retirera pas et l'amour ne vous manquera pas.
4. Te rencontrer est vraiment mon destin. La soie est votre masque pour confondre tous les êtres vivants, et être seul crée votre tempérament mystérieux. Je t'ai regardé marcher vers moi d'un air vide, puis je t'ai entendu crier affectueusement : Veux-tu de l'argent ou ta vie ?
5. Il était une fois un célibataire. J'ai entendu dire que tant qu'il s'habillait de belles plumes, il pouvait attirer l'attention du sexe opposé. Alors je l'ai fait, et à partir de ce moment-là, quand les gens le voyaient, ils disaient : « Quelle personne courageuse ».
6. En fait, vous avez bon cœur. Quand je mange, vous payez la facture, et quand je consomme, vous payez. Tu es toujours à mes côtés. Ce mois-ci, je vois que tu as visiblement perdu du poids, et je suis triste que tu sois maigre et osseux. Mon portefeuille, peux-tu s'il te plaît être plus généreux ? !
【101 messages】Partager des blagues froides →_→ Lire et répondre est une vertu
❮
❯
Réponses (3)
Allez jouer à Hao Tian Qi Yuan, vous pouvez rentrer en premier...
Il fait si froid...
Ah… la technique de pression sur les points de l'œillet ! Voler et se faire pénétrer
— Toutes les réponses chargées —