"Patron, je veux acheter du rouge."
"Pourquoi toi, moine, as-tu besoin de rouge ?"
"Euh... alors patron, traite-moi simplement comme une personne laïque et achète-le pour ta femme."
.
"Hé, petit moine, quelle coïncidence. Tu es là pour acheter un sachet et un pendentif en jade ?"
"La donatrice est polie, je suis ici pour acheter du rouge."
"Oh~ hier, vous avez dit que vous vouliez demander au maître de vous permettre de retourner à la vie laïque, est-ce fait ?"
"... Maître Fu n'a pas encore répondu. La donneuse peut-elle attendre encore quelques jours ? "
"Euh, puisque vous êtes prêt à m'offrir un cadeau, je vous attendrai encore dix jours et demi."
"Hé, donatrice, ce sac de rouge est... le maître veut acheter... la femme du maître..."
.
"Petit moine, tout le monde est parti, pourquoi ne me donnes-tu pas l'argent pour acheter le rouge rapidement ?
"Ici, c'est cinquante yuans au total, pas besoin de changer. Peux-tu me donner une cigarette à fumer ?"
"Hé, c'est un bon 'Suyan', très cher. Mais là encore, petit moine, est-ce que cette astuce que tu as utilisée comme « titre » signifie ? ? "
"Hé, vieux Suntou, n'y crois pas. Quand je verrai la donneuse demain, je sentirai certainement [la graisse fumée de Sun Ji] sur tout son corps. "
" Hé, intelligent, vraiment intelligent. Plus il est difficile de l'obtenir, plus vous le chérirez. Avec le tempérament de cette fille, elle doit encore offrir ce cadeau..."
.
"Ahem, Vieux Suntou, quelle cigarette tu es ! Cela m'étouffe à mort ! Je ne m'attendais pas à ce que tu sois encore aussi radin quand je viens te voir pour un festival ! Ahem"
"Hé, aujourd'hui c'est la Saint-Valentin chinoise ! Ce n'est pas la Fête du Printemps, alors quelles bonnes cigarettes puis-je vous offrir..."
« Il faut savoir chérir les réalisations durement acquises. »
Réponses (3)
Auteur du post cigarette cassée
Je soutiens ça, haha~
« L'auteur du post, je veux offrir des fleurs. » « Offre-en une et je t'embrasserai une fois » « Alors je préfère ne pas en offrir~~~ » Voici la copie : Yaji vous aime…
— Toutes les réponses chargées —