(1)
Par où dois-je commencer ? C'est moi. 7723 Les écrivains débutants ne sont pas considérés comme des novices. Un idiot qui aime la littérature, n'a pas de voiture, pas de maison, pas de petite amie et pas de produits. Cela fait 100 ans que j'ai écrit cet article, pas dix ans !
Au début, le professeur m'a félicité pour ma bonne composition, et j'ai été loué jusqu'au ciel et j'ai commencé ma carrière d'écrivain. Au début, j'écrivais des articles qui n'en étaient pas vraiment.
Laissez-moi vous montrer un peu. "Petit Lapin Blanc, tu ne peux pas me fuir." Le grand méchant loup tendit la main. "Hé, le grand méchant loup, ne me mange pas." Le petit lapin blanc s'est enfui. Le grand méchant loup poursuit. D'accord, ne parlons pas d'être rusé.
(2)
J'ai vécu dans un bungalow quand j'étais enfant. Il n'y a pas de garçons à la maison, seules les filles sont avec moi. A cette époque, je ne pouvais pas faire la différence entre les hommes et les femmes. Maintenant que j'y pense, c'est vraiment un harem. La petite loli Bangbang, 5 ans, la petite sœur Baobao, 8 ans, et la sœur Yujie, 12 ans, sœur Yu et sœur Maomao.
Mais je ne sais pas où ils sont après toutes ces années.
ps : Il sera encore 15h, 16h demain
Nouvel ouvrage "L'histoire passionnée de ma jeunesse"
Réponses (2)
Si c'est amusant, envoie un message, c'est un encouragement pour moi, merci.
>Restrictions pour les participants : 1. Chaque participant ne peut participer à l'événement qu'avec une seule œuvre 2. Les modérateurs ne participent pas à cet événement (bien que je mettrai aussi à jour, cela n'a aucun rapport avec l'événement) 3. Le contenu du roman doit être sain et positif
— Toutes les réponses chargées —