Tempête universitaire 5

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 101 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-04 08:51:51
Après avoir dit cela, il se leva, plissa les yeux et jeta le stylo dans sa main vers la porte. Mais il a été pincé par deux doigts blancs, "Ah ! Qui m'a offert un si gros cadeau de réunion !?" Meng se tenait à la porte du bureau, souriant magnifiquement.

"Ah ! Président !" Cria le garçon de surprise. Meng a souri et a hoché la tête, agitant la main pour faire signe au garçon de partir : "Oui, Président, je vais partir tout de suite." Alors le garçon descendit rapidement et ferma la porte derrière lui.
"Président..." Le beau garçon était sur le point de parler, mais Meng l'interrompit, "Shang, je dois partir. Demain, probablement."

"Quoi ?! Président, vous repartez ! Où vas-tu ?!"

"Vous n'avez pas besoin de demander, je vous dérangerai pendant les jours où je ne serai pas là ! Au revoir." Après avoir dit cela, Meng se dirigea vers la porte.

"Attendez, Président, attendez une minute..." Le garçon nommé Shang tendit la main pour tenir Meng, "Quoi ?" Meng a demandé: "Hmm ~ Ce n'est rien, c'est juste que Mei t'attend toujours!" Le garçon semblait déçu : « Il est venu à l'école hier.
Meng haussa les sourcils, "Vraiment ! C'est vraiment un miracle !" Avec un léger sourire dans le ton, il a plaisanté : « Au revoir, charmante secrétaire en chef ! Dès qu'il eut fini de parler, il sortit en courant, laissant Shang seul et marmonnant : "Président, vous..."

Meng monta les escaliers en jade blanc jusqu'au quatrième étage. Ce n'est que maintenant que le temps n'appartient qu'à elle. Elle jeta un coup d'œil au soi-disant garde du corps qui la suivait toujours, sourit, impuissante, puis se dirigea vers le département de deuxième année.
"Charmant, je suis de retour !" Le garçon devant lui a une silhouette grande et élancée et des cheveux violet foncé comme Meng, ce qui rend ses traits délicats du visage particulièrement maléfiques. Quelques franges argentées indisciplinées couvrent son œil droit, révélant un œil émeraude. Il porte une chemise simple mais à la mode avec un jean. Il pose ses pieds sur la table et se couvre le visage avec un livre, comme s'il, euh... fermait les yeux pour se détendre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé→_→
Banc, félicitations et prospérité
Ah hahahaha, si tu ne peux pas devenir riche, fais quand même un post !
Haha...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse