<Su a partagé>Apprenez-vous à utiliser votre téléphone portable pour gagner en popularité dans l'espace QQ
1. Préparez une machine Java ou une machine Symbian ou une machine Android (mais les machines Android n'ont pas besoin d'être actualisées comme ça...) 2. Ouvrez UC Browser (si vous ne l'avez pas, téléchargez-le vous-même. Ma version est 8.4, elle devrait être 8.0 ou supérieure.) 3. Connectez-vous à votre propre compte, 3, puis entrez l'espace du compte que vous souhaitez actualiser. 4. Entrez le journal que vous souhaitez actualiser, puis cliquez sur « Paramètres », « Actualisation programmée » et « 30 secondes ». 5. Menu, fenêtre, ouvrez une nouvelle fenêtre, connectez-vous à un autre compte, entrez l'espace que vous souhaitez actualiser, puis actualisez régulièrement. 6. Connectez-vous au troisième compte et répétez l'étape 5. Remarque : vous ne pouvez utiliser que 3 trompettes en même temps. Si vous avez activé le forfait trafic de nuit, vous pouvez directement utiliser le trafic de nuit. Haha, même si cette méthode est un peu un gaspillage de trafic, elle est pratique !
Réponses (6)
→_→ canapé
Qu'est-ce que la popularité spatiale ? Peut-on la manger ?
Haha, c'est vraiment ridicule. J'utilise mon téléphone pour naviguer directement, pas besoin de logiciel. Je me connecte à Internet et clique quelques fois au milieu de la nuit, et je n'ai pas à m'en soucier. Toute la journée, cela rapporte des dizaines de milliers, et les membres peuvent dépasser 300 000.
Je ne peux pas ouvrir plus de deux comptes à cause des cookies.
— Toutes les réponses chargées —