[Partage de ressources S60v3] Gestion des tâches : Maître des tâches

L'affiche originale: Assassin (petit compte) Vues: 327 Réponses: 5 Publié dans: 2012-06-04 16:39:39
(bonjour)
S60v3, la troisième version de l'interface d'exploitation du système d'exploitation SymbianOS série 60. Bien que cette version du système soit très ancienne, l'éclat qu'elle a créé une fois peut être inégalé par Android ! Maintenant, je vais utiliser le post pour le prouver !
图片
Nokia C5-00, actuellement l'un des téléphones mobiles les plus populaires parmi les machines à clavier, est également le modèle de test logiciel dans cet article !
 Nom du logiciel : version révisée de Mission Master
 Auteur du logiciel : Juriy Bakunin alias JBAK
Version du logiciel : v1.41
Détails de la version : 1. Compatible avec les modèles MR
2. Résoudre le problème de crash de la lampe de poche en cours d'exécution

3. Réparer la navigation dans le menu principal du gestionnaire de fichiers

4. Résoudre le problème d'erreur d'affichage de la langue

5. Réparation et clé magique compatibilité

6. Ajouter la langue persane
Détails de la correction : L'icône a été supprimée, les composants facultatifs sont uniquement en anglais et en chinois, et il démarrera automatiquement au démarrage ! Parfois, le programme sera inévitablement supprimé et il n'y aura pas d'icône. La réouverture du gestionnaire de tâches est un problème. Voici la solution :
1. Activez les autorisations, ouvrez directement l'exe du programme, et entrez ! Trouvé dans /sys/bin : JbakTaskMan. exe ou JtmAutostart. Vous pouvez ouvrir l'un ou l'autre exe. Le premier est le programme principal et le second est le composant à démarrage automatique !
2. Recherchez le maître de tâches sur le site Web officiel de la sécurité ou dans un autre logiciel avec gestion de programme → démarrer.
3. Utilisez le gestionnaire X pour associer des fichiers, par exemple, set. txt (ou autre association de fichiers) est une association de gestion de tâches, cliquez dessus dans le gestionnaire X. txt lancera le maître des tâches !
Description du logiciel : Task Master est un puissant logiciel de gestion de tâches. Le programme peut remplacer complètement le menu et ses fonctions incluent la gestion des tâches, le traitement des tâches et le lancement rapide des programmes. Le programme peut choisir de démarrer automatiquement après le démarrage, appuyez longuement sur la touche de fonction pour exécuter
Fonctions du logiciel : 1. Verrouillez le clavier

\ 2. Redémarrez le téléphone

3. Vous pouvez appuyer sur la touche "#" sur l'interface du programme de démarrage pour rechercher le programme avec la première lettre et l'exécuter

4. Vous pouvez créer un menu contextuel sur l'interface principale

5. Obtenez des informations pertinentes sur la mémoire du téléphone (téléphone portable Mémoire/mémoire de la carte mémoire/mémoire en cours d'exécution)
6. Commutez ou fermez le programme (vous pouvez fermer le lecteur de musique)
7. Appuyez longuement sur la touche menu pour appeler le programme (vous pouvez définir s'il faut remplacer la gestion du programme système)
8. Gestionnaire de fichiers à double ouverture à double fenêtre
Modèles compatibles : prend en charge théoriquement tous les modèles S60V3/V5/S^3
Statut Visa : installation Visa requise
Si la plate-forme PY est requise : Non
📷 image (4)
image1
image2
image3
image4
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vais quand même utiliser AnGuan, je ne veux pas télécharger beaucoup de choses.
Réponds à Huangfu, je me suis déjà habitué !
のゲ………………
の!!!!
J'ai compris !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse