Oh mon Dieu ! Pourquoi tu me frappes comme ça ! !

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 195 Réponses: 27 Publié dans: 2012-06-04 17:42:59

Ce n'est vraiment pas facile pour moi. Je me lève tôt et je travaille dur à la ferme tous les jours.

Pourquoi me traites-tu comme ça ? Mon personnage m'est vraiment inutile, mais tu n'es pas obligé de me traiter comme ça !

Ma monnaie a de nouveau été pillée et plus de 1,9 million de yuans sont instantanément devenus plus de 40 000 yuans.

La première fois, je n'ai rien dit ni rien fait. Je pensais juste que je n'avais pas de chance. Cette fois-là, j'en ai perdu des centaines de milliers.

La même chose tragique s'est reproduite. Je sais qu'il y a des gens sur le forum qui ont vécu la même chose que moi.

Cette fois, j'ai envie de dire quelque chose, de le dire fort, et même de crier : Va te faire foutre, B, c'est inexplicable.

Peut-être que ce serait mieux de le dire, mais je pense que cela se reproduira. Je ne peux pas imaginer comment je l'accepterai la prochaine fois !

Mon cœur est blessé, tellement blessé que je ne ressens même plus la douleur. Ça fait mal, dans la mesure où ça fait mal, c'est parce que ça fait tellement mal que j'abandonne !

Pour une raison ou une autre, j'envie maintenant les membres qui n'ont pas joué à la ferme. Peut-être que ce sont eux qui sont heureux !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Discret, discret !
Je vais te montrer une méthode qui ne fait pas perdre d'argent, c'est-à-dire accumuler des carottes sans les vendre.
Do not get excited, calm, calm.
Que la force soit avec toi
Mon grand rêve de 2 millions s'est effondré, ah !…………
500W en passant
Connaissez-vous le plus riche de 7723 ? Une fois, il est tombé à moins de 10 000, mais il est revenu en quelques jours.
Do not get excited, calm, calm.
Indique que je passe encore en me battant pour 300 000...
Les 2,4 millions de passages ont été dépensés en une fois par le compte piraté.
3,5 millions de passages
500W en passant…
Aoshan, arrête de réciter des sutras, j'ai compris, hein.
Hmm. Ne te excite pas, calme-toi, calme-toi.
Section des romans activités... trois millions.
Perdre de l'argent n'est pas un problème de piratage de compte, les pièces de membre 7723 n'ont que quelques fonctions, dépenser 2,4 millions à court terme, c'est soit pour te donner des médicaments, soit pour prendre des milliers de saunas, aucun pirate ne serait assez ennuyeux pour arriver à ce point.
Quelqu'un qui a perdu 15 millions en une seule fois...
Les coups me rendent encore plus fort !!
1500W est offert par le système, perdre ça ne peut pas être dit, n'est-ce pas ?
Mo Xuan, est-ce que tu veux jouer aux jeux d'argent ? Tu as 10 millions, voyons si ça peut te divertir.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse