Lorsque Wu Song a regardé Pan Jinlian, il a vu :
Les sourcils sont comme des feuilles de saule au début du printemps, contenant souvent le chagrin de la pluie et des nuages ; le visage est comme les fleurs de pêcher en mars, cachant le charme de la lune. La taille fine permet aux hirondelles retenues de se sentir insouciantes ; la bouche en bois de santal est légère et séduit les abeilles et les papillons dans le chaos. L'apparence enchanteresse du jade est interprétée par les fleurs, et l'apparence gracieuse du jade est parfumée. La description est si belle
Elle a été faite par ennui
Pan Jinlian. . .
Réponses (14)
Wu Look Pan, but see:Eyebrows like willow in early spring, often his mouth Rain hate cloud worry; face such as a March peach, hidden in style of Moon. Waist willowy, restrained Yan lazy Orioles careless; Tankou, light, seduce bee butterfly mad chaos. The enchanting Yumao Huajie Yu, hosting the Games slim Yusheng Hong.
Passer par O(∩_∩)O
Tsk tsk, en fait, je n'ai jamais compris pourquoi votre manière de faire est comme ça. La langue nationale ne vous convient pas… Pourquoi, après avoir montré vos connaissances en japonais, vous avez aussi utilisé l'anglais ? Vous regardez de haut mes résultats en anglais ?
Ce n'est pas pour se vanter, c'est juste pour s'amuser...
Tsk tsk, goût prononcé…
Euh... vraiment très amusant, on joue ensemble ?
L'ID en bas me semble familier, c'est le mien, Ao Xiang
Oui, je l'ai volé, hé hé..
mépriser et ignorer
Alors ignore-le... ce compte m'appartient.
Jin Ping Mei… tu sais ce que ça veut dire ゲ
Même si je voulais en faire un bon, eh bien, tant pis, de toute façon, si je le laisse ici, il dormira, il y a encore beaucoup de comptes qui dorment ici et là
Huangfu dit : « Jin Ping Mei, tu comprends. »
C'est plein de loups, dès qu'on voit le titre, tout le monde entre
— Toutes les réponses chargées —