L'homme à l'épée ? Lapin? tomate?
Qui cause des problèmes dans ma ferme ? Je doute au départ des trois personnes ci-dessus, pour les raisons suivantes : Sword man, comme le dit le proverbe, "Si l'eau est claire, il n'y aura pas de poisson, mais si l'homme a une épée, il sera invincible" ! Je soupçonne qu'il est jaloux de ma silhouette élancée ~ Il peut être envieux, jaloux et détester cet homme ~ Oh, eh bien, et sa femme a été stricte ces derniers jours ~~~ Tutu, je suis relativement jeune, je ne te connais pas aussi bien ~~~ Tomates, tu auras souvent de l'herbe et ainsi de suite ~~~ En fait, il y a Soaring, mais il ne m'a pas rejoint, donc il ne peut à aucun moment aller dans ma ferme, n'est-ce pas ? Rappel chaleureux : je suis le BOSS de Happy Farm, petits amis, la terre est très dangereuse, retournez vite sur Mars~~~Oh. Dicton célèbre de la ferme personnelle heureuse : temps + trafic = patron…
Réponses (14)
Navigation en douceur sur le canapé
Comment cela pourrait-il être moi, je brûle d'envie d'aider les gens à désherber pour gagner de l'expérience...
C'est ce crétin de propriétaire du sujet qui veut devenir célèbre, que pouvons-nous y faire ?
L'expérience est comme des nuages flottants, lorsqu'on améliore et ajoute des terres, on se rend compte que le niveau d'adhésion n'est pas suffisant.
Si tu m'avais ajouté au troisième étage, au moins je serais devenu suicidaire en te retirant…
Alors je vais aller planter de l'herbe, hé hé.
Va mourir, en fait je veux vraiment aussi supprimer ton autre compte, pour me faciliter la vie. Si tu voles encore, je te gronderai, je n'ai pas fini de m'énerver contre cet idiot que je viens de gronder.
Je ne ferais jamais une chose aussi immorale...
Je ne cause pas de désordre dans ta ferme, si tu veux aller insulter quelqu'un, va sur le post de quel idiot que ce soit, dépêche-toi.
Allons-y, Jianjian ! Va insulter 2B
J'avais à l'origine un cœur aimant la paix, mais maintenant je suis le légendaire Super Saiyan qui explose à cause du silence !
Il y a 3 minutes 50 secondes, M. Xiao, le jeune maître @Xiao Jie @Tendances @Édition limitée @Idiot @Jusqu'où ça peut aller ! A discretement mis un ver dans la ferme de Ying Ge triste ! ~ Bon, c'était moi ~
Tu as déjà fait des bêtises 51 fois aujourd'hui, tu ne peux plus lâcher d'insectes ! ~ Si peu !
Je viens de te voir mettre un insecte…
— Toutes les réponses chargées —