Chapitre 2 La mort. douleur. Dites au revoir.
Singer s'est réveillé mais n'avait aucune idée de ce qui s'était passé ni de son apparence.
Singer a essayé de se lever. "Hein ? Je suis toujours en vie ?" Après avoir découvert que tout son corps était sain et sauf, Singer poussa un long soupir de soulagement. Après tout, faire des allers-retours depuis la porte de l'enfer n'était pas confortable.
"Hein?" Singer a été surpris de constater que sa perception des éléments avait été grandement améliorée. Il pouvait capturer les petites fluctuations de l'air. Singer a découvert qu'il pouvait même condenser les éléments sombres dans l'air pour former des traces d'esprit combatif noir. "Que se passe-t-il?" Singer pensa au noyau de cristal noir laissé tomber par le loup démon. Qu'est-ce que c'est? Comment peut-il avoir cet effet magique ?
Peu importe. Le chanteur secoua la tête. Survivre à une catastrophe lui apportera forcément de la chance, et la priorité absolue est de sauver son père. J'ai perdu tellement de temps, je ne sais pas ce qui s'est passé. Singer a donc couru dans la zone interdite.
Dès son arrivée dans le couloir interdit, Singh fut surpris par la vue devant lui. J'ai vu des cadavres éparpillés sur le sol. La plupart de ces cadavres portaient une armure et gisaient raides sur le sol. Les expressions de leurs visages étaient figées au moment de la mort. La douleur, l'angoisse déchirante coulaient sur leurs visages. L'odeur de la mort emplit toute la salle.
Le chanteur ne supporte plus de lire, ni d'y penser : et si son père devenait comme ça ?
Non, ce ne sera pas le cas ! Singer courut vers le hall intérieur, ses larmes de cristal coulant. Sous la forte pression, ils se sont transformés en un magnifique nuage et se sont dissipés dans l'air.
Singh se précipita à l'intérieur. Une grande silhouette familière se tenait au milieu de la salle.
Singh s'avança en tremblant et tendit lentement la main. Il avait tellement peur. Il avait peur que la personne que ses doigts toucheraient ne soit plus celle qu'il aimait profondément. Il avait peur du froid et de la raideur qu'il touchait. Il avait tellement peur.
Mais il tendit toujours sa main vers l'épaule de l'homme, et quand il sentit la chaleur venir du bout de ses doigts, il pleura. Xin Zheng fut surpris et tourna rapidement la tête, seulement pour voir un visage en pleurs face à lui. "Singh ! Comment as-tu..."
Wow~
Ses paroles furent interrompues par un câlin chaleureux.
"C'est super, papa. Tu es toujours en vie ! Je... je suis tellement inquiet pour toi... wu... wu..." Le chanteur gisait dans les bras de son père. Pleurer comme un enfant.
Xin Zheng n'en a pas dit plus. Tenir Singer tranquillement.
Xin Zheng pensa : "À mon avis..."
"C'est la première fois que nous nous embrassons..."
"Malheureusement, c'est aussi la dernière fois."
\Le temps s'est écoulé tranquillement, peut-être quelques minutes, mais aux yeux des deux père et fils, ce n'était pas différent de plusieurs années. Le chanteur s'est lentement calmé. Xin Zheng lâcha doucement Singer, posa ses bras sur les épaules de Singer, le regarda directement et dit sérieusement : « Singer. Si papa t'a fait quelque chose de mal, vas-tu... pardonner à papa ?
Singer devina vaguement ce que c'était et tourna la tête sur le côté, "Je... ne sais pas."
Xin Zheng soupira quand il vit l'évasion de Singer. "Si vous pouvez en sortir vivant..." dit doucement Xin Zheng, "Peu importe ce qui arrive, vous devez vivre." Singer voulait dire quelque chose, mais les larmes coulaient. Dans cette explication, que ce roman soit original ou non, ce roman est absolument original. Certains internautes ont peut-être vu le même travail dans un certain bar de publication. Mais l'auteur, c'est à la fois moi. Je viens de mettre à jour les deux sites simultanément ! Je voudrais sincèrement m'excuser auprès de tout le monde. J'espère que tout le monde me pardonnera et me soutiendra.
【Original】Chapitre 2 de "Soul Bearer"
Réponses (4)
Sommet....
Même si on se venge, les personnes déjà mortes ne reviendront pas à la vie, n'est-ce pas ?
Une petite révélation : il reviendra.
Sinda……
— Toutes les réponses chargées —