Frère Jian【avertissement solennel】

L'affiche originale: oO Jian Dihan Ya Oo Vues: 207 Réponses: 23 Publié dans: 2012-06-04 22:34:46
Moi, frère Jian, je publie par la présente un message pour avertir les personnes qui me grondent. J'espère que vous ne direz pas des mots que je n'aime pas voir à l'avenir, comme "Sword Man and Fat Sword". Je suis gêné d'en dire plus. Quiconque répète ces mots, je maudis ta chambre nuptiale et je transforme ton pénis en chenille, incapable de perdre ta virginité. Hé hé hé hé hé hé, fais profil bas. En fait, je suis une personne civilisée. Vous m'avez forcé à utiliser mon nom comme titre ! Fini
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hahahahaha, en passant →_→
Tu parles de moi ???
On t'appelle Jianjian ou Jianjian ?
Tu as déjà fait des bêtises 51 fois aujourd'hui, tu ne peux plus lâcher d'insectes ! ~ C'est moi qui les ai lâchés.
Troisième étage, fais attention à ta chenille
« L'auteur du post » occupe la troisième place parmi les dix-huit compétences martiales, couteau, lance, épée…
Qui le dit, qui sait, ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Signets. Actualités. Boutique. Territoire. Historique [Sites mobiles sympas] Sina | Lexun | Tianwang | Taobao Phoenix | Sohu | UC | QQ Renren | 3G | Aérien | DangLe | Jiuyou | Ganji [Romans] Shouyue | Tadu | Fengyue [Musique] MP3 | Tingba | Souba [Logiciels] Nuoshou | Tiantian | Wanjji [Jeux] Jeux mobiles | Empire | Changyou [Général] NetEase | CCTV | Yahoo [Communauté] Tianxia | Tianya | Hongdou [Shopping] Achats en ligne | Yibao | Aigou [Intelligent] Essentiel | Shouzhi | Kuji [Recherche] Baidu | Bing | Yicha [Sport] NBA | Scores | Événements [Finance] Commentaires sur actions | Hexun | Zhongjin [Actualités] Huanqiu | People | Lianhe [Catégorisation des sites web] Actualités | NBA | Relations hommes-femmes | Images et blagues | Femmes | Finances | Militaire | Fonds | Divertissement | Thèmes | Loterie | Campus | Offres d'emploi | Shopping et tourisme | Gastronomie | Santé | Banque mobile | Numérique | Automobile | Immobilier | Email | Animé | Horoscope | Vie | Forums | Blog | Films et séries | Sites sympas | Industrie | Gouvernement à l'étranger [Sites Internet sympas] Baidu Zhidao | Nouvelles Sina | CNBeta | 51 | Forum UC | Numérique Sina | Forum Baidu [Romans] Qidian | 17K | Xiaoxiang [Militaire] Zhonghua | Xilu | Tiexue [Actualités] Xinhua | People | NetEase [Matériel informatique] Tianji | Zhongguancun | Pacifique Plus >> Donner des suggestions à UC
Lorsque l'eau est trop claire, il n'y a pas de poisson ; lorsqu'une personne est trop habile avec l'épée, elle n'a pas d'ennemi ! Oh, d'accord.
Je me demandais juste ?
Épée grasse,,,
Je suis complètement sans mots, je méprise tout le monde en bas, sauf moi, hahahahaha
Mépriser le 12ème étage (#‵′)凸
Euh… je peux m'adresser à toi comme Frère Jian d'habitude, ça ne pose pas de problème, n'est-ce pas ? Ne me maudis pas !
Pu Jian = Épée de combat, le cheval noir tu comprends, tacite accord, haha
Le cheval noir est un bon camarade, il ne te maudira pas, il fait un cercle pour maudire Qīngchéng, Fàntǒng, Huángfǔ, et en plus il méprise →_→
Haha, heureusement que tu ne me méprises pas...
En plus de mépriser les tomates
Le vieil homme fou……
Quand l'Ancien Jian se met en rage, il méprise quiconque ; quand l'Ancien Black Horse se met en rage, il veut attaquer quiconque il voit.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse