Quand la poussière retombe, l'épée se lève.
En un instant, des lances noires ont fleuri dans le ciel et les couleurs riches ont illuminé tout le ciel. Ils sourirent à moitié à la bouche de Qi Ling. La lumière noire a teint la terre originelle. Les mouvements des chevaliers étaient uniformes et, au fil du temps, ils avaient déjà passé à maintes reprises l'épreuve de l'histoire. Le bruit de la respiration était supprimé à l'extrême et il restait mortellement silencieux.
La seconde suivante, le ciel était rempli du bruit des flèches manquantes. Le mur apparemment solide n'est qu'un morceau de papier devant eux, facilement déchiré. Les solides murs de fer du château ont été manqués par ces flèches surprenantes, et les pierres ont été déchirées en morceaux, les rendant vulnérables à un seul coup. La rue entière a été dégagée en un instant, avec des briques et des tuiles volantes.
Les chevaliers chargèrent en avant avec leurs longues lames à la main. Le couteau dans la main de Yuyi était abaissé et ses yeux étaient aussi tranchants qu'une lame. S'avançant, éclaboussant de l'eau. Lorsque la pluie tombait et coulait à flots, une étincelle fut esquivée de nulle part et l'élan des chevaliers fut supprimé pendant un moment. L'instant d'après, des milliers d'épées ont été projetées dans toutes les directions. "Détruire!" Divisez l'air et produisez de minuscules étincelles. Le ciel nocturne s'est instantanément enflammé, dansant et rugissant, et d'innombrables lames transformées par les mains des ailes. La poussière s'est dispersée et tous les ennemis ont été anéantis en un instant.
Ce n'est pas si simple. Une autre porte s'ouvre.
Il s'est précipité dehors, la porte de fer s'est ouverte dès qu'elle a frappé, le seuil noir a été soulevé dans les airs et l'immense rideau noir a enseveli la terre entière. Le cheval noir rugit et galope, plein de désir. Le bruit des chaînes de fer et des sabots des chevaux se faisait entendre dans l'air. Derrière le cheval se trouvait un énorme cercueil. Ce cercueil est extrêmement exquis. Il n'est pas seulement fait de bois mais aussi de bois. Le centre du couvercle est incrusté de dix pièces d'or. Le cercueil entier était entouré de milliers de roses rouge vif. Il ne fait aucun doute que le puissant est là.
'Cliquez, cliquez, cliquez. " Le son métallique continuait à venir. Après le silence, le cercueil en fer fut ouvert.
\
\ notre
"Si vite." Ses pupilles rétrécirent rapidement, le couteau dans sa main tomba lentement, se sentant vide et le sang coulait sur tout son corps.
'Es-tu sur le point de mourir ? « Yu Yi regarda faiblement la fille devant lui.
"C'est ça, je vais en finir avec toi maintenant." L'épée du désir est sur le point de tomber.
'Astronomical-Tail-Chasing'
Le son de "ding" est comme une cloche, comme un couteau qui y coupe, coupant les cordes tendues. Il y avait du bruit dans tous les coins de 360 degrés, puis une violente tempête de lumière d'épée est arrivée. Les lames s'entrechoquèrent, des étincelles jaillirent.
"Hé, frère, tu es tellement inutile!" L'ombre noire montrait son vrai visage.
"Je suis désolé pour Yu Yu." Les yeux de Yu Yi étaient flous.
"Au fait, tu as blessé la personne la plus importante pour moi. C'est génial ! Je ne te pardonnerai jamais !"
L'épée s'est levée, et une scène incroyable s'est produite sur ce désir arrogant, et le sang a coulé comme une goutte. Yu Yu est soudainement apparu devant Desire, faisant tourner un couteau tranchant d'environ 20 cm de long dans sa main. Sa forme était élégante, avec des motifs d'orchidées tombées sur toute la lame, ce qui était d'une beauté sauvage. Yu Fei baissa les yeux sur l'ennemi devant lui.
"Ahhh!" Le sang coulait comme un jet de sang. Le désir s'est transformé en pluie de sang et a disparu.
"Vous vous êtes échappé ? Vous avez toujours utilisé des taches de sang critiques ! C'était trop impulsif..." La fille de Yuluo Kuangliu est également tombée sous la pluie.
La pluie dure et froide a giflé le jeune homme au visage... Il ne pouvait ni ressentir le froid ni la douleur. « Trop faible » La pluie frappa son visage et essuya ses larmes. Ses cheveux collaient à son front. Il ouvrit grand la bouche, mais ne put émettre un son. Le monde est calme. Que nous puissions survivre jusqu'à demain, la pluie continue de tomber.
PS : Vous êtes le monde chaleureux
Vous êtes le duvet arrogant
Vous êtes les ailes qui n'ont rien à blâmer
Lentement, j'ai compris que c'était leur monde, un monde tellement cruel. Chacun d'eux n'est qu'un enfant. Y trouvez-vous votre ombre ?
Chapitre suivant : La personne critique a huit nuits de chaleur lente
Essence La personne critique se transcende en sept nuits (3)
Réponses (4)
Je suis Áoxiáng, génial !
Tout le monde offre des fleurs.
Plus...
Moi aussi, trois fleurs se rassemblent au sommet !
— Toutes les réponses chargées —