L'histoire passionnée de ma jeunesse

L'affiche originale: BLOOD Vues: 132 Réponses: 2 Publié dans: 2012-06-05 01:11:18
(3)
Quand j'étais enfant, je sortais jouer avec Panpan, qui avait 3 ans de moins que moi, à la porte de ma maison par une journée ensoleillée. Passage devant un champ de légumes. Panpan a dit que les légumes dans le champ de légumes sont si bons, va en voler. J'ai dit oui, alors nous avons aménagé un potager. Mais qui savait qu'il y avait un gros chien-loup dans le potager, nous a vus tous les deux et nous a poursuivis. Mais qui savait qu'il me poursuivait partout. Depuis, je souffre de cynophobie. J'ai peur de voir un chiot et j'en ai toujours peur. Plus tard, j'ai appris que le chien me poursuivait pour la saucisse que je tenais à la main. Pour être honnête, j'étais tellement gourmand quand j'étais enfant que je partais pour le manger. Dans les termes d'aujourd'hui, c'est un fin gourmet.
(4)
En d'autres termes, j'ai eu mon premier amour depuis que je suis à la maternelle. Cette fille est si mignonne dans mon cœur. Je voulais me rapprocher d'elle, mais la première phrase que j'ai prononcée était "Monstre, Aotuman est là pour mourir". Elle a pleuré à ce moment-là et a dit au professeur que je la traitais de monstre. Laissez-moi vous expliquer, je ne pouvais pas parler à ce moment-là.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Nous précisons ici que cette œuvre ne participe pas au concours avec un million de prix, ne vous méprenez pas.
Passer par là...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse